Alors que le tournage de la cinquième partie de « Casa de Papel » est actuellement en train de battre son plein, les spéculations fusent sur la toile. Parmi les elles, certains supposent qu’ à l’issue du braquage de la banque d’Espagne, Tokyo serait l’unique rescapée de la bande des élèves d’El Profesor.  

Les fans de la saga espagnole « Casa de Papel » attendent avec impatience la sortie officielle de la saison 5 sur Netflix. A ce propos, les théories sont nombreuses concernant les suites des aventures de Rio et consorts.

Les réflexions jaillissent sur internet

Bien qu’aucune nouvelle n’a été officiellement transmise concernant le déroulement des prochains épisodes, certaines informations ont fuit dans le cadre du tournage de la série. Ainsi, on apprend de source certaine que Tatiana et le demi-frère de Sergio Marquina vont refaire surface dans cette saison inédite, avec la participation d’un nouveau braqueur. Les spéculations les plus courantes s’orientent sur Tokyo, dont la suite des aventures intrigue particulièrement les adeptes de Casa de Papel. En effet, les voix circulent que le personnage incarné par la jeune actrice de 31 ans, Úrsula Corberó Delgado (alias Tokyo), serait l’ultime rescapée du groupe. Une révélation choc qui n’a tout de même pas encore été vérifiée. Il faudra attendre la diffusion officielle par contre avant de découvrir la vérité.

Un nouveau rôle pour Tokyo dans la Casa de Papel partie 5? 

Face à cette réflexion du moment, axée sur la principale héroïne de la série réalisée par Álex Pina, les fans s’interrogent sur l’avenir de l’actrice principale à l’issue du braquage. Quoi qu’il en soit, le réalisateur avait déjà prévenu que la voix off devrait poursuivre sa participation jusqu’à ce que la série prend fin. En effet, il semblerait que la compagne de Rio devrait effectuer le récit des épisodes qui vont venir, en racontant entre autres ce qu’elle a vécu au cours de ses séjours derrière les barreaux. Mais les questions se posent: à qui cette narration s’adresse-t-elle et surtout pourquoi? Les adeptes de la saga espagnole prétendent que Tokyo serait en train de relater les circonstances de la dernière attaque, orchestrée par le professeur et ses acolytes, et serait en train de s’adresser aux proches des braqueurs déjà décédés. Les réelles réponses à ces questions ne peuvent pour le moment être connues. Rendez-vous jusqu’à l’année prochaine pour découvrir toutes les vérités sur la suite des aventures du Professeur et de son équipe de choc.