Les fidèles au programme télévisé Koh-Lanta, Les 4 terres, peuvent retenir leur souffle car la production leur a réservé un épisode riche en rebondissements pour ce vendredi 18 septembre 2020 sur TF1…

Prochainement dans Koh-Lanta, Les 4 terres, les aventuriers vont être confrontés à des dilemmes de taille. L’épisode inédit qui sera proposé dans la soirée de ce vendredi 18 septembre 2020 promet d’être riche en rebondissements. Et pour cause…

Coup de théâtre pour les aventuriers de Koh-Lanta, Les 4 terres

Du jamais vu dans Koh-Lanta. Vendredi prochain sur TF1, le nouvel épisode qui sera proposé aux téléspectateurs promet des surprises bouleversantes. En effet, cette fois, il n’y aura pas qu’un seul candidat qui va quitter l’île à l’issue du conseil, mais bien trois aventuriers. Un enjeu de taille pour les quatre tribus qui s’affrontent dans le cadre de ce jeu d’aventures hors-pair (Nord, Est, Sud, Ouest). 

Une nouvelle métamorphose qu’a annoncé Denis Brogniart lui même à la fin de l’épisode diffusé dans la soirée du 11 Septembre dernier. En effet, l’animateur avait déclaré que pour la toute première fois dans l’histoire, les candidats vont devoir affronter trois conseils. Ce qui signifie que trois aventuriers vont devoir plier bagages à l’issue des épreuves qui seront retransmis à la télévision vendredi prochain. Un seul objectif donc pour chaque équipe : gagner la première place pour éviter l’élimination. 

Elimination choc pour Diane

Une annonce qui a fait l’effet d’une douche froide aux participants. Le journaliste de 53 ans a conclu sa prise de parole en prévenant les candidats que les prochains épreuves allaient bousculer les équipes et fragiliser les consciences. Notons que Diane a été éliminée au cours du dernier conseil. La jeune aventurière de la tribu « orange » a pris cher en tentant d’évincer Estelle, qui avait fait sortir son collier d’immunité lors du conseil. L’agent immobilier de 25 ans avait ainsi confiée son dégoût et sa déception face à cette élimination amère, à laquelle elle ne s’attendait pas du tout, en comprenant que c’était le jeu, explique-t-elle. 

Une prochaine saison tournée en France ?

Comme l’a annoncé dernièrement l’époux d’Hortense Brogniart, le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta aura lieu en France. Au micro d’Europe 1, l’animateur avait affirmé vendredi dernier, que de nouveaux aventuriers allaient goûter à l’aventure culte d’ici le mois de d’Octobre prochain, en France même. Néanmoins, le tournage n’aura pas lieu en métropole. Ce sont les Dom-Tom qui vont prendre le relai, dans le but de correspondre au décor et à l’esprit du jeu culte de TF1. Affaire à suivre…