La nouvelle saison du jeu baptisée “Les 4 terres” sera marquée par la participation d’un aventurier à l’image du redoutable Claude de Koh-Lanta, l’île des héros. 

Alors que les nouveaux candidats qui vont donner vie à la 21ème saison de Koh-Lanta viennent d’être dévoilés au grand public, un participant se démarque parmi les aventuriers en raison de l’image qu’il renvoie de Claude. Et pour cause…

Nouvelle saison, nouveau concept 

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission télévisée “Koh-Lanta” car des aventures inédites vont marquer l’esprit des téléspectateurs de TF1, dans le cadre d’une 21ème édition. Cette-dernière aura toujours lieu dans la splendide île des Fidji, et tire son nom de la particularité des candidats qui vont donner vie à l’aventure. En effet ces derniers seront issus des quatre points cardinaux de la France (Nord, Sud, Est, Ouest). Ainsi, après la dernière saison qui a sollicité la participation de trois équipes (noir,rouge,jaune), cette fois, Denis Brogniart va donner le départ de la course à quatres équipes (représentés par chacune des quatre régions), composés de six participants. Un challenge de taille pour la production car 4 équipes équivaut à 4 camps différents sur l’île. A cet effet, la directrice d’ALP, Alexia Laroche-Joubert promet des aventures pleines d’innovation et de suspense aux fans de Koh-Lanta, pour cette nouvelle saison. 

Une dédicace originale dédiée à “Claude-Lanta”

Ils seront donc 24 à tenter de s’arracher la victoire pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Parmi les aventuriers, on peut citer Dorian, Loïc, Adrien, Diane, Alexandra, Jody…Quoi qu’il en soit, un candidat a vite sorti le grand jeu parmi eux. Aubin porte en effet le même T-shirt que l’un des figures emblématiques de “Koh Lanta, l’île des héros”, celui que les admirateurs surnomment le GOAT ou the Greatest Of All Times, alias Claude. Ce jeune candidat a ainsi fait un joli clin d’oeil à celui qu’il considère comme son idole, en portant une tenue identique au sien, dans l’un de ses photos qu’il a partagé sur son compte Instagram. Espérons que ce T-shirt maximisera les chances de gagner à l’agent immobilier, dans le cadre de sa participation à « Koh-Lanta, les 4 terres« .