in

Koh-Lanta : Les 4 Terres : quatre candidats évincés à l’issue d’un épisode décisif !

Dernièrement dans Koh-Lanta : Les 4 Terres, quatre candidats ont dû plier bagages de l’île Fidji après une défaite cuisante lors d’un épisode décisif, qui marquera longtemps l’esprit. On vous dit tout !

Vendredi dernier sur TF1, la soirée a été marquante pour les inconditionnels de l’aventure culte Koh-Lanta : Les 4 Terres, en raison du départ de quatre aventuriers, éliminés à la suite d’un épisode qui restera gravé dans l’esprit. En effet, si habituellement un candidat voit son destin dans l’aventure basculer à l’issue du conseil, cette fois, Denis Brogniart a annoncé un verdict irrévocable sur quatre candidats. L’épisode diffusé en fin de semaine a également été marqué par le départ sur décision médicale de Samuel, blessé à la jambe, qui a par la suite été remplacé par Diane, au grand dam de Carole.

Dure défaite pour les perdants 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Cristina Cordula sème le choc chez ses fans suite à son astuce beauté révolutionnaire !

Les Simpsons : La série américaine signe la fin des aventures de Homer et ses proches ?