in

Koh-Lanta, les 4 terres : Pourquoi les Bretons ont-ils été mécontents suite à la découverte des équipes?

Alors que le lancement de Koh-lanta, les 4 terres est très attendu, certains membres du public n’ont pas caché leur mécontentement suite à l’annonce officielle des nouvelles équipes d’aventuriers qui allaient donner vie à la prochaine édition. Parmi eux figurent les Bretons. Et pour cause…

La date du 28 août prochain est vivement attendue par les fans de Koh-Lanta, qui ont hâte de revoir leur programme préféré. La prochaine saison inédite, baptisée Les 4 Terres est au coeur de nombreux débats sur la toile, suite à la révélation de l’identité des nouveaux aventuriers  qui vont s’arracher le totem des mains de Denis Brogniart, dans le cadre de cette nouvelle édition. Derrière toutes ces polémiques, les Bretons, plus particulièrement, sont mécontents de cette nouvelle composition de quatre équipes issus des quatre points cardinaux de la France. Zoom sur les motifs de cette insatisfaction. 

Les Bretons mis à l’écart au sein de la team issue de l’Ouest? 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : un couple éclate, Elisabeth met une croix sur son passé démentiel

N’oubliez pas les paroles : Maëva, prochaine relève de l’émission musicale de Nagui?