Après le coup d’envoi de Koh Lanta, Les 4 terres dans la soirée du vendredi 28 Août dernier, Brice, l’un des aventuriers de l’équipe de l’Ouest a dernièrement fait part de ses confidences concernant sa participation à l’émission. 

Les fans du jeu d’aventure Koh-Lanta ont pu profiter d’un épisode inédit de la nouvelle saison vendredi dernier sur TF1. Parmi les 24 candidats qui vont s’affronter dans le cadre de ce programme télévisé hors-pair figurent Brice. Le membre de l’équipe de l’Ouest s’est dernièrement livré concernant sa participation au jeu, incluant ses projets pour les gains qu’il va obtenir à l’issue de l’aventure. Explications du jeune participant. 

Des débuts réussis pour le fan de Claude 

Le premier épisode de cette nouvelle saison de Koh-Lanta a animé la soirée de 5,66 millions de fidèles sur TF1. Ce qui correspond à un part de marché de 31%. Une belle soirée durant laquelle les nouveaux candidats ont pu faire leurs preuves, à l’instar de Brice, membre de la tribu de l’Ouest. Le jeune animateur radio a surpris les téléspectateurs par sa belle performance durant l’épreuve de confort. 

En participant à ce jeu d’aventures, présenté par Denis Brogniart, Brice est parvenu à concrétiser son rêve d’adolescence. En effet, dans le cadre de son entrevue auprès de Télé Star, le jeune homme avait confié qu’il avait pour ultime challenge de défier Claude et Grégoire, en soulignant qu’il était accro à l’émission depuis son plus jeune âge. En effet, il supportait activement, à l’époque, les deux héros de Koh-Lanta: l’île des héros et de Koh-Lanta: le choc des héros, derrière son écran télévisé. Dans le cadre de sa participation à Koh-Lanta, les 4 terres, il compte défendre jusqu’au bout l’honneur de sa région d’origine : La Creuse

Un candidat qui doit une fière chandelle à sa soeur

Toujours dans le cadre de son interview, le jeune aventurier avait expliqué qu’il comptait surtout prouver au public que même si son département était réputé pour être une région dans laquelle il ne se passait pas grand chose, il était tout de même fier de le représenter. Brice, qui a vite développé une affinité singulière avec Dorian dans son équipe avait expliqué que leurs traits de caractère communs expliquaient ce rapprochement, estimant qu’ils étaient tous les deux très sportifs, avec l’âme de compétiteur dans le sang. 

Par ailleurs, le principal interessé s’est également confié sur ce qu’il allait faire des 100 000 Euros s’il parvenait à décrocher la victoire à l’issue de l’épreuve des poteaux. Il avait ainsi dévoilé qu’il les lèguerait en intégralité à Marine, sa grande-soeur. En effet, le frère de Marine avait indiqué que c’est cette dernière qui s’est entièrement occupée de lui lorsque leurs parents partaient au travail pour qu’il ne manque jamais de rien et qu’il la devait tout.