La nouvelle saison Koh-Lanta, Les 4 terres accueille parmi ses candidats, le jeune Brice. Ce-dernier a dû mentir à son sujet auprès de la production du jeu télévisé. Mais quelles sont les raisons de ce mensonge ? On vous dit tout. 

Dans une entrevue menée par l’équipe de TV Mag, Brice s’est livré concernant les raisons de son mensonge auprès de TF1, dans le cadre de sa participation au jeu d’aventures Koh-Lanta les 4 Terres. 

Un candidat un peu particulier

Après un succès fulgurant de Koh-Lanta, l’île des héros, qui a été remporté haut la main par Naoil, la chaîne télévisée a décidé de lancer une toute nouvelle édition de son jeu d’aventures, présenté par Denis Brogniart, dont le coup d’envoi a été donné dans la soirée du vendredi 28 Août dernier sur TF1.

Parmi les 24 candidats sélectionnés, on peut noter Brice, Adrien, Alix et consorts. Mais Brice plus particulièrement a frappé la curiosité des téléspectateurs, étant donné que ce candidat avait déjà été découvert dans un autre programme, avant sa participation à cette nouvelle saison de Koh-Lanta. En effet, le jeune homme originaire de la Creuse, avait il y a quelques mois de cela tenté sa chance dans l’émission culte de TF1, présentée par Jean Luc Reichmann. Le nouvel aventurier est en effet un ancien candidat des « 12 Coups de midi« . 

Mais outre le fait d’avoir participé au jeu de Midi, l’animateur radio de 22 ans a déjà également décroché un poste auprès du groupe TF1, après plusieurs mois de combat acharné pour obtenir une place au sein de la chaîne télévisée. Le principal intéressé a de ce fait menti sur le fait qu’il s’était inscrit au casting de Koh-Lanta afin de mettre la main sur le poste vacant, comme en témoigne ses explications recueillies au micro de TV Mag.

Brice a dû dissimuler la vérité en raison de Koh-Lanta

Les collaborateurs de Brice sont ainsi tombés des nus en découvrant leur collègue à la télévision vendredi dernier. Ce-dernier était contraint de garder le silence au sujet de sa participation au programme télévisé. Il explique ainsi qu’étant donné le contrat qui le liait avec TF1, il n’était pas en mesure d’en parler et a même pris l’initiative de changer le contenu de son CV, en faisant croire qu’il avait travaillé durant trois mois au sein d’une radio locale. Comme quoi, outre ses talents d’aventurier, le candidat du jeu d’aventures Koh-Lanta est également doué pour sauvegarder les secrets.