Alors que le coup d’envoi de Koh-Lanta, Les 4 Terres vient d’être envoyer sur TF1 vendredi dernier, la mésentente se fait déjà ressentir  auprès des membres de l’équipe de l’Est. Et pour cause…

Visiblement le redoutable îlot de l’exil a déjà fait ravage dans le jeu d’aventures de TF1, présenté par Denis Brogniart. En effet, alors que le passage sur l’île aurait dû fortifier les liens entre les membres de l’équipe de l’Est, les téléspectateurs ont plutôt assister à de grosses tensions au sein du groupe. Dans la team de l’Est, Hadja n’a eu aucune pitié pour Alexandra. On vous dit tout !

Nuit cauchemardesque pour la tribu de l’Est !

L’aventure commence mal pour la tribu de l’Est dans Koh-Lanta, Les 4 Terres. En effet, vaincu lors de la mythique épreuve de confort, les aventuriers des Tokalo ont été contraints de séjourner la nuit durant, au sein de l’abominable îlot de l’exil. Un véritable calvaire pour les victimes du jour, car sur cette île, la précarité est absolue: il n’y a ni ressources, ni la moindre motte de terres. Une pénible descente aux enfers, qui a été particulièrement éprouvante pour Alexandra. La comptable de l’Ain qui a fait son entrée en Wonder Woman est malheureusement tombée malade alors qu’elle venait à peine de poser pieds sur l’île. La voix cassée, et le moral abattu, la jeune femme s’était plainte de coup de froid. Ses troubles vocales avaient très vite eu des répercussions néfastes sur la communication avec ses coéquipiers. Et Hadja, de nature directe dans ses propos, ne s’est pas pliée pour faire part de son mécontentement concernant la mère de famille de 32 ans. 

Hadja en froid avec Alexandra chez les Tokalo

Suite aux relations compliquées entre les deux jeunes femmes, l’aîné du groupe, Laurent, a décidé de s’entretenir avec Hadja pour tenter d’apaiser les tensions. La handballeuse professionnelle originaire de la Marne s’est donc lâchée en lui expliquant que leur coéquipière était un « boulet« . La jeune femme a du mal à encaisser la faible performance de la mère de Lana et Fafali. Pour Hadja, il était inconcevable de ne pas être en mesure de courir à cause d’une toux, en soulignant qu’en seulement 24h sur l’île, la nouvelle aventurière n’arrivait déjà pas à tenir le coup. Ce qui témoignait d’une manque de motivation mentale et non physique avait toujours expliquée Hadja, qui craint déjà le pire pour l’avenir de son équipe dans l’aventure. Dès le réveil, au lendemain de cette nuit épouvantable, la jeune femme, qui discutait avec Bertrand-Kamal, avait confié à ce dernier, qu’il fallait qu’Alexandra « bouge ». Se sentant mise à l’écart à cause de sa maladie, cette-dernière a déjà l’impression de vivre son aventure dans la solitude, et craint d’être un poids lourd pour l’équipe de l’Est, qui semble selon elle, être menée par un puissant leader, en la personne de Hadja