Accueil / People, Potins, Show Tv / Koh-Lanta, Les 4 Terres : la grosse blessure que s’est fait cet aventurier ce vendredi dernier et qu’il a cachée à la production !

Koh-Lanta, Les 4 Terres : la grosse blessure que s’est fait cet aventurier ce vendredi dernier et qu’il a cachée à la production !

Koh-Lanta Les 4 Terres : la grosse blessure que s’est fait cet aventurier ce vendredi dernier et qu’il a cachée à la production !

Un des aventuriers de Koh-Lanta, Les 4 Terres, la saison en cours, vient d’avouer avoir été blessé pendant le numéro diffusé ce vendredi dernier mais qu’il l’avait dissimulé de crainte d’être poussé à l’abandon sur décision médicale.

Il est en effet presque impossible de tout diffuser pour les 120 minutes d’épisode de Koh-Lanta...Raison pour laquelle la production coupe aux montages certaines des séquences.

Comme l’a expliqué la production, « Certains sont plus actifs sur le camp. Ou plus performants dans les épreuves. Ceux qui font avancer le jeu, avec des stratégies par exemple, sont aussi plus mis en avant que ceux qui ont passé plus de temps sur le sable ».

« Je prends la stratégie de ne pas trop faire voir que j’ai mal, ni à mes coéquipiers, ni surtout à la production.

0/5 (0 Reviews)