in

Koh-Lanta, les 4 Terres : cette stratégie volontaire d’Adrien pour éliminer Diane !

Vendredi dernier dans Koh-Lanta, Les 4 terres, Adrien a entamé un gros sacrifice. Celui qui s’assume stratège et favorable aux alliances plutôt qu’à l’installation des abris sur l’île, ou encore la pêche, redoutait d’être éliminer par ses confères du Nord. Alors que dans la tribu violet, Samuel a dû quitter l’aventure sur décision médicale, le tacticien a vu Diane intégrer son équipe. Seulement, cette nouvelle arrivée n’a pas inspiré confiance en Adrien, qui voit en la jeune femme un redoutable menace

Réalisant la complicité qu’elle pourrait vite développer avec Lola et Angélique, le principal interessé ne voulait qu’une seule chose : voir Diane être éliminée aussi vite que possible. L’aventurier avoue ainsi que voir Samuel être substitué par Diane était inconcevable pour lui, en comprenant que la jeune femme allait de suite s’allier avec Lola et Angélique. Ce qui lui laissait un jour avant l’épreuve d’immunité afin de mettre en exécution son plan…

Un échec comme une réussite

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Héloïse Martin revient en force dans Fort Boyard après une ancienne participation chaotique !

Les Mystères de l’amour – saison 23  : quatre personnages évincés, Fanny s’effondre…