C’est officiel, Koh lanta sera bientôt de retour sur TF1 pour une nouvelle édition baptisée “Les 4 terres”. Aperçu sur les nouveaux aventuriers qui vont donner vie à la nouvelle saison 2020. 

Les fans de l’émission culte de TF1, “Koh-Lanta” vont découvrir de nouvelles épisodes de leur aventure préférée à partir de ce 28 août 2020. A l’affiche, 24 nouveaux participants prêts à tout pour donner le meilleur d’eux-mêmes dans ce programme télévisé d’exception. 

Des changements conséquents

La dernière saison de Koh-Lanta a été marqué par la victoire de Naoil, face à Claude. Suite au succès fulgurant de l’aventure, TF1 a décidé de lancer une toute nouvelle édition pour cette année 2020. Rendez-vous ce 28 août prochain pour le coup d’envoi de cette aventure humaine hors pair. La production (Adventure Line Productions) promet de nouveaux changements dans le cadre de cette nouvelle saison. En effet, alors que d’ordinaire, deux équipes bataillent dans Koh-Lanta, cette fois, 4 équipes seront au rendez-vous, répartis en fonction de leur région d’origine (Nord, Sud, Est, Ouest). D’où son nom “les 4 terres”. Parmi ces nouveaux candidats, on peut citer entre autres: Loïc, Angélique, Alexandra, Aubin, Joaquina ou encore Samuel. De plus, l’équipe perdante à l’issue de l’épreuve de confort, devra séjourner 24 heures au sein de l’îlot de l’exil. De quoi occasionner des séances de règlements de compte intenses. 

Une première épisode promettante !

Une alliance issue d’un mixage provenant de différentes régions, risque de donner du piment à l’aventure, sachant que dans Koh-Lanta tout est possible. La capacité d’adaptation sera ainsi de rigueur, pour cette nouvelle saison. Le premier numéro diffusé récemment sur TF1 a permis de voir un avant-goût des épisodes de Koh Lanta, les 4 terres en découvrant l’identité des nouveaux candidats participants. Quoi qu’il en soit, la suite s’annonce encore plus haut en couleurs. Et les questionnements fusent déjà du côté des téléspectateurs, qui attendent le coup d’envoi avec impatience, comme: comment la réunification aura t-elle lieu face à quatre équipes différentes ou encore comment est-ce que l’ilôt de l’exil va impacter sur le destin des candidats…