Dernièrement dans Koh-Lanta, Les 4 terres, les téléspectateurs ont été surpris par la décision d’Alix de ne pas intégrer Hadja dans son équipe. Voici les explications de l’aventurière…

Elue chef de bande de la tribu des jaunes après avoir fait ses preuves dans la redoutable épreuve des piloris, dans « Koh-Lanta, Les 4 terres« , Alix a fait son choix sur les aventuriers qui vont poursuivre le jeu à ses côtés. Grosse surprise ! Hadja n’en fait pas partie. La jeune femme s’est livrée le coeur ouvert sur les raisons ayant motivé son choix

Une réunification en faveur d’Alix

Vendredi dernier, les fidèles au programme télévisé culte de TF1, présenté par Denis Brogniart, ont pu retrouver la suite des aventures de leurs héros préférés dans « Koh-Lanta, Les 4 terres« . Un épisode marquant étant donné que les premières minutes ont vu une nouvelle répartition des équipes en deux tribus distinctes : les « rouges » d’une part, et les « jaunes » d’autre part. A l’issue de l’épreuve très redoutée des piloris remportée haut la main par Alix et Bertrand-Kamal, les heureux vainqueurs ont eu la chance d’être nommés chef d’équipe, avec le privilège de choisir eux mêmes les candidats qui vont rejoindre leur nouvelle équipe

Outre le fameux collier d’immunité, la jeune coach sportive de 28 ans a eu un avantage de plus, en étant la première à se statuer sur le premier aventurier de son choix. A l’issue de cette nouvelle répartition, la tribu des jaunes comprend à présent Dorian, Jody, Laurent, Aubin, Angélique, Alexandra, Loïc et Lola. 

Hadja : une aventurière au tempérament singulier

Dans le cadre de son interview, Alix a fourni quelques explications sur les raisons pour lesquelles elle n’avait pas pris Hadja dans son équipe. Elle indique à ce titre qu’elle ne voulait pas d’une personne ayant l’esprit de leader au sein de sa tribu, en soulignant le tempérament fort de la handballeuse professionnelle, qui a la compétition et la passion pour le sports dans l’âme. La jeune femme originaire des Bouches-du-Rhône a également précisé qu’avoir choisi Hadja aurait engendré à un moment donné un conflit d’intérêt entre les deux aventurières qui ont tout deux l’esprit de leader. Rappelons qu’au début de l’aventure la jeune femme au fort caractère ne s’est pas pliée pour exprimer le fond de ses pensées concernant Alexandra.