Gros moment de stupéfaction jeudi dernier dans la météo présentée par la pétillante Evelyne Dhéliat ! L’animateur phare de Koh-Lanta a en effet surgit de nulle part sur le plateau dédié aux prévisions météorologiques. 

Coup de théâtre pour Evelyne Dhéliat dans la soirée du jeudi 27 août dernier sur TF1! Alors que l’animatrice de 72 ans présentait comme à son habitude les prévisions météorologiques, Denis Brogniart avait subitement surgit sur le plateau, afin de rappeler aux téléspectateurs de ne pas rater le premier épisode de Koh Lanta : les 4 terres dont le coup d’envoi était prévu pour le lendemain. Le point sur cette apparition surprise ! 

Un bref passage qui a retenu l’attention

Evelyne Dhéliat a eu droit à un invité surprise dans le cadre de la présentation de sa météo, ce jeudi 27 août 2020. Et oui, un animateur emblématique de la chaîne privée s’est dressé à l’improviste devant son fond vert. Alors que la mère d’Olivia Dhéliat était sur le point de conclure son bulletin météo, Denis Brogniart a subitement surgi pour saluer les téléspectateurs. Stupéfaite, la présentatrice météo lui avait interrogé sur ce qu’il faisait là à cet instant précis. Le principal concerné s’est alors lancé dans sa campagne publicitaire pour son émission d’aventures. Il réponda alors à son interlocutrice qu’il n’était pas là pour la météo mais pour parler de Koh-Lanta en indiquant la carte de France divisée en quatre portions correspondant aux différentes couleurs des 4 équipes qui vont honorer la nouvelle aventure (violet, orange, bleu et vert) et qui devaient donc faire la pluie et le beau temps des téléspectateurs de TF1, la date du 28 Août dernier. A cette parution soudaine, Miss météo avait conclut par « Je ne sais pas Denis si vous avez un Augustin dans votre équipe, mais demain, ça va être sa fête ! » (…).

Une petite récréation pour se distraire un peu !

Par la suite, Denis Brogniart a tenu à adresser ses plus sincères remerciements à l’ex femme de Philippe Maraninchi pour avoir accepté de relever le challenge, ainsi qu’au Directeur Général adjoint du pôle de l’information du groupe TF1, de lui avoir accueilli en tant que « guest » sur le plateau. Des déclarations chaleureuses qui ont fait également plaisir à un autre figure emblématique du groupe, Christophe Beaugrand, et qui marquera sans doute les esprits auprès de toute l’équipe de la chaîne privée.