in

Koh-Lanta 2020 : Denis Brogniart répond cash aux reproches des internautes concernant le cancer de Bertrand-Kamal !

Denis Brogniart, très attaché à Bertrand-Karmal, avait participé au traitement du cancer de son défunt ami, mais sans succès. Alors que les médecins se sont mobilisés corps et âme pour sauver le jeune homme, le père de Violette et Dimitri ne supporte pas les voix qui circulent accusant la production d’avoir entraîné ou fait empirer la maladie. 

« Ça suffit la calomnie ! » déclare t-il, avant de souligner les nombreuses analyses médicales qui précèdent la participation sur l’île, comme il en témoigne dans le cadre de son entrevue auprès de Télé-Loisirs. Il a également invité les diffamateurs à se renseigner avant de sortir de telles atrocités en expliquant que le cancer du pancréas déclenche rapidement la mort, les mois qui suivent l’infection étant donné que les stades 1 et 2 sont quasiment sans douleurs et indétectables. Le principal interviewé a clôturé sa prise de parole en confiant que lorsque les analyses avaient enfin décelé la pathologie, il était déjà trop  tard. « Ne cherchons pas la polémique » a-t-il affirmé. 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Aperçu de l’épisode poignant du lundi 28 septembre 2020 sur France 3

« N’oubliez pas les paroles » : Nagui interloqué devant l’anecdote invraisemblable d’un candidat !