in

Koh-Lanta 2020 : cette révélation choc de Denis Brogniart qui va tout faire basculer la semaine prochaine !

Koh-Lanta : Les 4 Terres vient de diffuser sa troisième épisode sur TF1, dans la soirée de ce vendredi 11 septembre 2020. L’animateur phare de l’émission, Denis Brogniart, a fait part d’un changement qui va tout faire basculer la semaine prochaine. On vous dit tout !

Décidément Koh-Lanta ne manque jamais d’occasion pour surprendre ses plus fidèles fans. Après avoir entrepris une grosse métamorphose dans le jeu, en faisant affronter 4 équipes de 24 nouveaux candidats, issus des quatre coins de la France, la chaîne privée a décidé de sortir à nouveau le grand jeu pour la semaine qui va suivre. A l’issue d’un troisième épisode marqué par du jamais vu au cours du conseil dirigé par Denis Brogniart, le jeu d’aventures de TF1 concocte une nouvelle surprise aux téléspectateurs, dans les prochains inédits qui vont suivre. En effet en fin de l’émission, l’animateur de 53 ans avait fait une déclaration décisive. L’article qui suit fournit les détails concernant cette révélation-choc du présentateur. 

La pression monte d’un cran pour les aventuriers des îles Fidji

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Un couple inédit vit leur amour au grand jour au Mistral !

N’oubliez pas les paroles : la redoutable Valérie enchâine les prouesses, Nagui fusille DNA !