Koh-Lanta : Les 4 Terres vient de diffuser sa troisième épisode sur TF1, dans la soirée de ce vendredi 11 septembre 2020. L’animateur phare de l’émission, Denis Brogniart, a fait part d’un changement qui va tout faire basculer la semaine prochaine. On vous dit tout !

Décidément Koh-Lanta ne manque jamais d’occasion pour surprendre ses plus fidèles fans. Après avoir entrepris une grosse métamorphose dans le jeu, en faisant affronter 4 équipes de 24 nouveaux candidats, issus des quatre coins de la France, la chaîne privée a décidé de sortir à nouveau le grand jeu pour la semaine qui va suivre. A l’issue d’un troisième épisode marqué par du jamais vu au cours du conseil dirigé par Denis Brogniart, le jeu d’aventures de TF1 concocte une nouvelle surprise aux téléspectateurs, dans les prochains inédits qui vont suivre. En effet en fin de l’émission, l’animateur de 53 ans avait fait une déclaration décisive. L’article qui suit fournit les détails concernant cette révélation-choc du présentateur. 

La pression monte d’un cran pour les aventuriers des îles Fidji

TF1 a décidé de mettre le paquet à l’aide d’un concept encore jamais vu, depuis l’histoire de l’émission télévisée culte présentée par Denis Brogniart. En effet, selon l’annonce de ce dernier, à partir de la semaine prochaine, les aventuriers vont devoir affronter trois conseils…ce qui équivaut à trois candidats éliminés à l’issue du vote. L’animateur a ainsi déclaré que désormais, l’enjeu est de taille pour les quatre tribus : tout faire pour décrocher la première place à chaque épreuve, afin d’échapper au fatidique conseil. 

De quoi redoubler l’intensité de la pression dans le jeu. Pour clore sa prise de parole, le journaliste de cinquantenaire avait prévenu que cette initiative allait bousculer les clans et secouer les consciences. Qui ira le plus loin possible dans l’aventure ? Qui sont les trois prochains candidats qui vont voir l’espoir s’envoler? Rendez-vous vendredi prochain dès 21 heures sur TF1

Koh-Lanta, Les 4 Terres explose les audiences

Le coup d’envoi de Koh-Lanta : Les 4 Terres, qui a été envoyé dans la soirée du 28 août dernier, a réuni plus de 5,66 millions de téléspectateurs. Des résultats correspondant à un part de marché de 31%, la meilleure performance jamais enregistrée par l’émission depuis 2014. 

Au septième jour, Brice et consorts avait été suivi par 1 million de fidèles supplémentaires. Ce qui signifie que le tout premier épisode de cette nouvelle saison 2020 a diverti plus de 6,7 millions de téléspectateurs. Dans l’inédit proposé dans la soirée de ce vendredi, ils étaient encore 5,47 millions de téléspectateurs, à avoir répondu présent au rendez-vous hebdomadaire, soit 27,7% du public âgé de plus de quatre ans.