Suite à une parution dans L’Express, on a pu mettre la main sur le montant vertigineux de la rémunération gagnée par Kev Adams suite à sa participation dans « les Nouvelles Aventures d’Aladin ».

Bien que le film « les Nouvelles Aventures d’Aladin » a créé une vague de critiques sur la toile, l’acteur principal, Kev Adams a réussi à empocher une somme exorbitante grâce à son rôle dans le long-métrage. Zoom sur le montant de cet incroyable salaire gagné par le jeune acteur de 29 ans….

Une comédie qui a été le centre de multiples débats

Officiellement sorti le 14 octobre 2015, les Nouvelles Aventures d’Aladin est un film français réalisé par Arthur Benzaquen. Depuis sa diffusion, le long-métrage a créé de nombreuses polémiques qui ne risquent pas de se taire, lorsqu’on découvre la surprenante somme gagnée par Kev Adams dans le cadre de son rôle dans le film. En effet, selon les propos du jeune acteur nichés dans les colonnes de l’Express, bien qu’il n’ait pas évoquer des chiffres exactes sous prétexte qu’ils étaient incompréhensibles, il a avoué que pour connaître les salaires des comédiens, il faut être un habitué du métier de l’audiovisuel. Le fils de Nathalie et Thierry Smadja a également affirmé que les 50 000 Euros qu’il avait gagné sur Les Profs étaient beaucoup trop. Et pour son rôle en tant que Aladdin dans la comédie qui a eu lieu au Maroc, la somme dépasse largement les 50 000 Euros...

Le salaire rocambolesque de Kev Adams alias Sam/Aladin

L’acolyte de Rayane Bensetti aurait encaissé l’énorme chèque de 700 000 Euros à l’issue de sa participation dans Les nouvelles aventures d’Aladin. Un montant que le principal intéressé n’a pas encore confirmé pour le moment. Pour détourner la réponse exacte, Kev Adams avait répondu qu’une personne étrangère au milieu du cinéma ne pouvaient pas réaliser le montant en question, en insistant que cela véhiculerait une mauvaise image du métier, sachant que le public est conscient de la fortune gagnée par les acteurs. Il a ainsi préféré à ses fans le soin de deviner par eux-mêmes plutôt que d’exprimer des sommes qui demeurent excessives. Le média a tenu à conclure par le fait qu’au final, les gains de celui avait incarné Aladin/Sam auraient avoisiné la richissime somme des 1,5 million d’Euros.