La joie de devenir parents inonde l’esprit de Kendji Chirac et sa compagne à l’heure actuelle. Et oui, le célèbre chanteur va bientôt goûter aux joies de la paternité pour la première fois. Zoom sur l’identité de la future maman !

Kendji Chirac, qui cartonne actuellement dans le monde de la musique, vient de s’attribuer un rôle conséquent dans « The Voice Kids » en tant que membre du jury au côté de Jenifer et consorts. Cet artiste devrait accueillir leur premier enfant, avec Soraya d’ici peu. On vous dit tout. 

Kendji Chirac est tout excité à l’idée de devenir papa 

Dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Télé 7 Jours, Kendji Chirac avait confié qu’il avait du mal à faire preuve d’autorité lorsqu’il était devant un enfant. Pourtant, il va falloir que le séduisant chanteur de 24 ans commence à s’initier aux rôles de père, auprès de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori car il va bientôt être papa pour la première fois. 

En effet, selon des nouvelles divulguées dans le magazine « Public », l’interprète de « Les yeux de la mama » ou encore « Andalouse » va bientôt accueillir son premier enfant avec sa chérie Soraya Miranda, une ravissante brune avec qui il avait été repéré à plusieurs reprises par les médias. Une histoire d’amour idyllique qui témoigne d’une belle complicité entre les deux tourtereaux. 

Les projets du futur papa envers ses futurs enfants

L’artiste à la voix d’or avait ainsi révélé qu’il ferait en sorte de transmettre sa passion pour la musique et le chant à chacun de ses enfants et que ces-derniers avaient par la suite le champ libre quant à ce qu’ils allaient en faire. Des explications récoltées dans le cadre se son interview, suite à des interrogations concernant les projets qu’il allait partager à ses futurs descendants. Extrêmement complice avec son père (Paul Maillé) et sa mère (Carmen Maillé), le principal intéressé va bientôt apporter un grain de bonheur parmi les siens avec l’arrivée de ce petit bout de chou. Une nouvelle qui ravit également les fans de Kendji Jason Maillié, qui attendent impatiemment les premiers clichés du futur Kendji junior !