Les célébrités ne cessent de nous inspirer en matière de tendance capillaire ! Dernièrement, Kendall Jenner a fait sensation sur la Toile avec une coiffure à l’ancienne qui lui va à ravir. Comme quoi il y a des tendances qui restent indémodables et qui conviennent à tous les âges !

C’est sur son compte Instagram que le mannequin de 25 ans, Kendall Jenner, a fait sensation grâce à sa coiffure à l’ancienne ! Une tendance qui nous rappelle notre enfance et les années bonheur passées à l’école. On fait le point pour vous à travers cet article. 

Les coiffures vintage reviennent à la mode en 2021 !

Visiblement, les célébrités n’ont pas fini de nous surprendre sur les réseaux sociaux. En effet, après Gigi Hadid, c’est à présent au tour de Kendall Jenner de partager une coiffure emblématique de notre enfance. Depuis quelques mois, le mannequin a dit adieu à sa coupe mi-longue pour miser sur les extensions. Aujourd’hui, elle varie les plaisirs en enchaînant les nouvelles coiffures. Parmi elles figurent les nattes en version XXL. 

Sur son compte Instagram, la sœur de Kim Kardashian avait posté une sublime photo d’elle. On la voit avec deux tresses déployées de chaque côté du visage. Une coiffure mythique de notre enfance, qui nous rappelle la période durant laquelle nous avons rejoint les bancs de l’école. Depuis quelques semaines, cette tendance liée aux nattes séduit de plus en plus de beautystas. Raison pour laquelle nous y avons porté une attention particulière à travers cet article.

Pourquoi les nattes XXL ont-elles autant de succès ?

Cette coiffure à l’ancienne présente tout d’abord l’avantage d’être simple et rapide à réaliser. En effet, les tresses peuvent être réalisées en l’espace de quelques minutes et ne nécessitent pas un savoir-faire précis. Une tendance qui convient à la perfection lors des rendez-vous express, où l’on n’a pas vraiment beaucoup de temps pour se préparer.

Par ailleurs, les nattes XXL sont également parfaites pour arborer de jolies boucles naturelles, sans avoir à passer par un appareil chauffant. En effet, ces jolies ondulations font tout le charme de cette coiffure hors pair. Une solution naturelle et sans risque pour la santé de nos cheveux ! Enfin, le charme antique qu’elle dégage explique également le succès des nattes XXL. D’ailleurs, les établissements de luxe sont aujourd’hui nombreux à proposer ce type de coupe pour les défilés de mode les plus prestigieux. Alors, conquise ? Rendez-vous sur le compte Instagram de Kendall Jenner pour en avoir le cœur net !