La duchesse de Cambridge fait partie des personnalités royales la plus suivie par la presse britannique et cela depuis qu’elle a épousé le prince William. Chacune de ses sorties sont médiatisées et fait l’objet d’une couverture spéciale. Alors, lorsque la princesse a adoptée un maquillage différent de ce qu’on pouvait voir auparavant, elle a fait sensation auprès de tout le monde !

Une fashionista qui se respecte

En matière de goût, Kate Middleton n’a rien à envier aux papesses de la mode ! Elle a sa personnalité bien à elle, et elle l’assume parfaitement. C’est pour cette raison que même avec une robe Zara, H&M ou Mango, elle arrive à subjuguer l’opinion publique. Ajouter à cela, sa capacité à s’intégrer à la moule établie par la monarchie, contrairement à Meghan Markle. A chaque sortie officielle, l’élégance est toujours de mise, d’autant plus qu’elle aspire déjà à sa nouvelle fonction de reine une fois William intronisé. C’est certainement pour cette raison que chacune de ses tenues sont décortiquées à la loupe par les tabloïds britanniques. Et oui, lorsqu’on est femme de, même notre façon de nous coiffer, de nous maquiller et de nous habiller est passé sur tous les angles !

Une princesse qui ne cesse de s’embellir !

Avec le temps, Kate Middleton s’est embelli et a changé de look pour le grand bonheur de ses fans. Raison pour laquelle il y a quelques mois la princesse avait arboré un nouveau look sous un ton plus déconctracté. Fini les tenues trop officielles, l’épouse du prince William se laisse tenter par des t-shirts, des jeans et des baskets. Et pour illuminer le tout, elle mise sur un maquillage plus frais. Une touche que les journalistes n’ont pas manqué d’analyser. Si la mère de famille a eu autant de succès c’est parce qu’elle est conseillée par les meilleures dont Olivia Todd. D’après le Daily Mail, ce nouveau maquillage est «  beaucoup plus moderne, éclatant et frais (…) « !