Juliette Tresanini a chaviré le coeur des internautes suite à son hommage exceptionnel à l’actrice canadienne Pamela Anderson. 

Ce dimanche 02 Août, l’actrice qui incarne Sandrine Lazzari dans Demain nous appartient, a fait une dédicace à Pamela Anderson, alors qu’elle était en vacances à la plage. Un geste qui a bouleversé ses fans sur la toile. 

Une jeune fille à la base timide et qui manquait de confiance elle 

Pamela Anderson avait représenté un symbole du cinéma durant les années 90. A seulement 22 ans, l’actrice avait fait ses preuves dans “Alerte à Malibu”. Une série télévisée qui est vite devenue virale, en faisant le tour du monde. La mannequin avait également fait partie des figurantes les plus à la une du célèbre magazine Playboy. Selon la femme de Jon Peters, le fait d’avoir posé pour Playboy, bien que ce fut un énorme risque, a radicalement changé sa vie en l’aidant à prendre confiance en elle et a surmonté ses peurs. Des propos confirmés par ses révélations dans UsWeekly où elle avait confié en 2018 l’exaltation que cette expérience enrichissante lui avait apporté. 

Un hommage à Pamela Anderson

La réputation de Pamela Anderson se fait encore ressentir jusqu’à aujourd’hui, et l’image de la femme de 53 ans, habillée de son séduisant maillot de bain rouge dans “Alerte à Malibu”, reste toujours ancrée dans les mémoires. A ce titre, la comédienne de Demain nous appartient, Juliette Tresanini, a repris cette pose symbolique sur la plage alors qu’elle profitait calmement de ses vacances d’été. Un cliché partagé sur les réseaux sociaux, et auquel la scénariste franco-italienne a joint une description en guise d’hommage au sex symbol. En effet, elle avait exprimé à travers sa photo que Pamela resurgissait de son corps, en la partageant sur Instagram. Un joli cliché pris par Linda Hardy et qui a entraîné une pluie de réactions sur internet, comme des éloges sur la beauté qu’elle dégageait et le corps de rêve que beaucoup d’internautes envient visiblement, comme en témoignent les nombreux commentaires