Julien, l’un des célèbres candidats de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, a réservé une surprise notable pour les téléspectateurs. En effet, selon une source proche de l’agriculteur, il s’est marié en douce avec sa compagne, Marion…Le point sur cet événement particulier.

Le lundi 14 septembre dernier, L’amour est dans le pré a marqué son grand retour sur l’antenne de M6 avec des épisodes inédits de la quinzième saison.

Au tout début du mois de mars dernier, Karine Le Marchand et la production avaient dévoilé le portrait des 13 agriculteurs en quête de la vie à deux. Dès le premier jour du lancement, le programme avait donc débuté par le fameux speed dating…

En effet, les inconditionnels de l’émission de dating champêtre sont impatients de voir la naissance de nouveaux couples et continuent en outre de suivre de près le quotidien des anciens.

Les téléspectateurs manifestent toujours le besoin de savoir en permanence ce qu’ils sont devenus après leur passage dans cette émission.

Karine Le Marchand fait par d’une grande nouvelle…


Par ailleurs, dans la majorité des cas, les ex-participants aussi aiment garder contact avec ses fans…Et même si leurs nouvelles ne viennent pas d’eux, Karine Le Marchand ne manque jamais de le faire dès que l’occasion se présente.

La preuve, il y a maintenant un an, le BFF de Stéphane Plaza avait fait part via les réseaux sociaux que Julien, l’agriculteur de la onzième saison de L’amour est dans le pré, est devenu papa pour la première fois. Sa compagne a mis au monde un petit garçon. Une naissance qui a fait le bonheur des fans.

Il y a quelques jours encore, Karine Le Marchand a été ravi de retrouver le même Julien. Une occasion de plus pour l’animatrice d’annoncer une bonne nouvelle au sujet du couple de son ancien candidat.

« Retrouvailles avec Julien, l’agriculteur de la saison 11, venu me présenter son fils Augustin et sa femme Marion. Quel bonheur de voir cet homme heureux et épanoui grâce à notre émission ! L’amour triomphe de toutes les épreuves de la vie », écrivait-elle dans son fil Instagram, en légende de leur photo.

Par la suite, elle a aussi annoncé que Julien s’est finalement marié avec Marion dont la noce a été célébrée avec une totale discrétion…