Ce n’est pas tous les jours que les téléspectateurs rencontrent un candidat tel que Jérémy ! Une véritable tornade qui rafle tout sur son passage ! A seulement quelques jours de sa participation, l’étudiant en médecine affiche déjà une cagnotte bien garnie de 201 000 euros. Sur ce, Nagui n’a pu s’empêcher de lui demander ce qu’il compte faire de ses gains…Et le Maestro de lui dévoiler son énorme projet qui a eu le don de vraiment surprendre l’animateur !

Quelques jours seulement depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, Jérémy figure déjà parmi les plus grand Maestro de l’histoire du jeu musical et pas qu’importe ! Il est déjà dans le Top 12 du classement.

« Est-ce que vous allez être rationnel ? D’ailleurs, êtes-vous plus cigale ou fourmi ? »


En signant sa quinzième victoire ce lundi 12 octobre, Jérémy voit sa cagnotte grimper à 201 000 euros. Vient alors la traditionnelle question de Nagui lui demandant ce qu’il compte en faire sans vraiment s’attendre à la réponse du jeune homme : « Est-ce que vous allez être rationnel ? D’ailleurs, êtes-vous plus cigale ou fourmi ? » débute-t-il avant de préciser que c’est quasiment impossible pour un étudiant en médecine de jongler entre ses études et un petit job.

Et de poursuivre : « Comment agissez-vous, vous, par rapport à 201 000 euros ? ».

Et l’actuel Maestro de répondre : « Il n’y a pas si longtemps, quand j’étais encore à 30 000 euros [de gains dans l’émission] je me disais, je vais déjà pouvoir me faire des trucs, me payer des choses… je me disais ‘pourvu que ça dure’. Mais je ne me rendais pas trop compte, et 201 000, ça remet beaucoup de choses en perspective ! ». Assurément, il envisage d’en faire avec, un grand investissement…Et pas n’importe lequel !

« Oula, il va falloir continuer alors ! »


« Je vais pouvoir peut-être me prendre un appart, enfin quelque chose comme cela », confiait-t-il. Et Nagui de lui poser cette question :« Dans quelle région vous aimeriez vivre ».

« Sur Paris, tant que je suis étudiant, à Paris », lui répond-il à la grande surprise de l’animateur préféré des Français.

« Oula, il va falloir continuer alors ! » lui assurait-il connaissant que ce n’est pas du tout donné. Et Jérémy de rajouter : « Nan, mais même un loyer, en fait, ça changerait les choses ! Et puis si je veux me prendre un appart, ça ne sera pas une chambre de bonne », avant que Nagui ne lui rappelle qu’à Paris même une foutue chambre de bonne pourrait lui valoir un bras !