S’il y en a bien une qui a fait tourner la tête dans sa tenue vestimentaire durant cette rentrée 2020, c’est bien Jenifer. Sur Instagram, elle pose extrêmement séduisante dans une tenue très authentique et tendance, pour la promo de The Voice Kids. Jen est tout simplement à tomber !

Les vacances d’été ont touché à leur fin ! L’heure est à la rentrée pour les Français. Une occasion pour se vêtir davantage attirante et glamour, comme ce fut le cas pour la pétillante Jenifer, qui a surpris ses fans avec sa jolie tenue vestimentaire, se mariant divinement avec cette période de rentrée 2020. Les détails à travers cet article.

Jenifer : l’icône emblématique de la mode 2020

Outre le fait de briller sur scène, la jolie brune s’avère être une redoutable fashionista. En effet, ces derniers temps, elle multiplie les looks tendance auprès des réseaux sociaux, comme au sein des plateaux télévisés, dont « The Voice Kids » récemment sur TF1. En effet, la star de la chanson française viendra prochainement dénicher les mini-stars de demain au côté de Patrick Fiori, Soprano et Kenji Girac. Sur l’un de ses derniers clichés, la mère d’Aaron Nouchy et Joseph Neuvic pause élégamment dans un magnifique maillot de bain surmonté d’un ravissant short qui valorise la beauté de la jeune chanteuse de 37 ans. Par ailleurs, la principale intéressée a également mis un adorable T-shirt imprimé tie and dye, un modèle qui a fait rage en matière de mode printemps-été au cours de cette année 2020. Visiblement, toutes les tenues lui vont à ravir !

Une minirobe noire assortie avec de charmantes bottes jaunes 

Pour la rentrée, Jenifer a misé sur un style canon, pour l’émission phare de TF1, « The Voice kids »: une minirobe noire délicatement brillante et courte (issue de la marque Saint-Laurent), qui représente l’incontournable en cette saison de l’année. Le tout rehaussé par des bottes qui permettent d’agrémenter le look d’une note originale. En effet, l’artiste vedette du jour a choisi un modèle unique signé Fendi. Un assemblage qui nous vient directement des années 70. La couleur jaune étant représentatrice de la fin de la saison estivale.