in

Jean-Pierre Pernaut : quels projets après le départ de TF1 ?

Jean-Pierre Pernaut, icône emblématique du Journal Télévisé de 13 heures sur TF1 a récemment fait part de son départ. Au mois de décembre prochain, les téléspectateurs n’auront plus l’occasion de le revoir à l’antenne. L’époux de Nathalie Marquay prévoit de nouveaux projets…

Après avoir passé une trentaine d’années à présenter le JT de 13 heures sur TF1, Jean-Pierre Pernaut a décidé de tirer sa révérence. Un choix qu’il a décidé de partager aux fans dans le cadre d’une entrevue pour l’équipe du magazine Le Parisien, dont ci-après les explications du journaliste septuagénaire… A 70 ans, le principal intéressé n’entend pas encore prendre sa retraite et compte bien s’écarter du rythme effréné auprès du grand groupe TF1 pour s’adonner à de nouveaux projets

Jean-Pierre Pernaut se livre sur son dernier passage à l’antenne

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

« N’oubliez pas les paroles » : Nagui interloqué devant l’anecdote invraisemblable d’un candidat !

Affaire conclue : Sophie Davant pique une crise de jalousie !