Accueil / People, Potins, Show Tv / Jean-Pierre Pernaut mal à l’aise : ce cliché de jeunesse où le journaliste se met dans la peau de Johnny Hallyday !

Jean-Pierre Pernaut mal à l’aise : ce cliché de jeunesse où le journaliste se met dans la peau de Johnny Hallyday !


publicité
Jean-Pierre Pernaut mal à l’aise : ce cliché de jeunesse où le journaliste se met dans la peau de Johnny Hallyday !

Aux commandes de son JT de 13 heures, à seulement quelques jours de son départ, Jean-Pierre Pernaut n’a pas caché sa gêne en redécouvrant cette photo de jeunesse où il se prenait pour le célèbre rockeur, Johnny Hallyday…

Ces deniers jours, Dominique Lagrou-Sempère a pris l’habitude de diffuser des images d’archives vers la fin de la présentation du journal de 13 heures sur l’antenne de la première chaîne. Pour ce mardi 15 décembre 2020, les clichés choisis par la journaliste a fait beaucoup rire les fidèles téléspectateurs du JT.

En effet, elle a débuté la série en diffusant un pin’s très parlant où le papa de Lou et Tom donnait, avec force et conviction, de la voix. Par la suite, la veuve de Claude Sempère a enchaîné avec un reportage recensant les célébrités qui ont pris beaucoup de plaisir à imiter Jean-Pierre Pernaut. Dans le fameux reportage, il y avait entre autres, Nicolas Canteloup et Laurent Gerra .

Un choix très original de la part de la présentatrice d’Au cœur des régions, provoquant le fou rire du mari de Nathalie Marquay.

« J’étais fan de Johnny et des soirées musique autrefois »

0/5 (0 Reviews)
READ  N’oubliez pas les paroles : Nagui a du mal à retrouver de nouveaux maestros