in ,

Jean-Pierre Pernaut hausse le ton face à l’insuccès des tests PCR après celui des masques…

C’est ainsi que le père de Tom Pernaut a affirmé que visiblement, personne n’avait été mis au courant qu’il fallait patienter plusieurs jours avant d’apprendre enfin les résultats du dépistage. Il insiste ainsi que la disposition mise en place ne servait à rien, alors que cela coûtait « 300 millions d’euros par mois à la Sécurité Sociale » (…). Certains citoyens français ont témoigné avoir attendu deux semaines avant de pouvoir connaître leur état de santé. 

Rappelons que Jean Castex a récemment diminué la période d’isolement, qui est passé de 14 à 7 jours, en cas de cas-contact. Un délai d’attente qui fait que réaliser des tests PCR demeure absurde explique le journaliste. JPP a profité de sa présence sur le plateau de TF1 pour signaler que dans la population, l’exaspération commence à redoubler d’intensité. Après l’insuccès des masques, au tout début de la pandémie, à présent c’est la réalisation et l’attente des résultats des tests qui crée une vague de critiques. 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Cyril Hanouna est une nouvelle fois dans le collimateur du CSA !

Les Mystères de l’amour : Tony Mazari (Hugo) rejoindra-t-il à nouveau la série sur TMC ?