Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay ont récemment vécu une crise d’angoisse en apprenant l’admission de leur fils Tom, aux urgences. En effet, le jeune garçon de 16 ans avait été transféré aux urgences de l’hôpital, en raison d’une torsion des testicules. Une situation alarmante qui heureusement ne s’était pas mal finie pour le jeune enfant. 

Des vacances bouleversées par une situation inattendue 

Les vacances d’été ne s’étaient pas passées comme prévu pour la famille Pernault cette année. En effet, alors qu’ils partaient tranquillement pour le Var, un évènement imprévu avait bouleversé leur trajet. Tom, le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay souffrait d’une maladie pas très commune. Le jeune adolescent avait en effet partagé sur Tiktok, il y a 2 semaines, les douleurs qu’il ressentait, en raison de sa « torsion testiculaire ». Des douleurs atroces survenues la nuit du 12 au 13 juillet dernier, à l’issue desquelles ses parents, paniqués,  avaient dû conduire l’enfant aux urgences. Au cours des interminables attentes à l’urgence, Tom redoutait alors une opération de ses parties intimes.

Une épreuve singulière qui marquera l’esprit du jeune Tom Pernaut

Nathalie Marquay avait alors conduit son fils à l’hôpital de Hyères. Une situation à l’issue de laquelle le jeune garçon était sorti indemne. Le lendemain de son séjour à l’hôpital, Tom avait dévoilé sur Tiktok, le coeur soulagé, que le passage sur la table d’opération qu’il craignait tant, n’était pas au final nécessaire. Il a ainsi tenu à rassurer ses fans sur son état actuel. Sur une pointe d’humour, le fils de Jean-Pierre Pernaut avait avoué avec fierté, la fin de cette expérience troublante, qui est à présent loin derrière lui. Le problème réglé et les inquiétudes envolées, la petite famille peut à présent savourer pleinement leurs vacances d’été à la plage, sur la côte d’Azur, avant que le chemin de l’école ne reprenne pour Tom, et les séances sur les plateaux de la télévision pour son père.