Dernièrement, le plateau de « Touche pas à mon poste » a été le théâtre d’un drame. En effet, Jean-Michel Maire est brutalement tombé, brisant au passage la décoration mise en valeur sur la scène de TPMP. On vous dit tout !

Visiblement, la rentrée a mal démarré pour Jean-Michel Maire, dans le cadre de sa participation dans « Touche pas à mon poste« . En effet, ce mercredi 2 Septembre, le principal concerné était brutalement tombé sur le plateau, en perdant l’équilibre avant de finir effondré à terre, raflant au passage le décor de l’émission. 

Ambiance virevoltée sur le plateau de TPMP

Les plateaux télévisés sont souvent le théâtre de chutes parfois embarrassants des célébrités qui viennent s’y inviter. On peut par ailleurs citer la chute signifiante de Valérie Benaïm, qui avait crée la panique auprès des téléspectateurs, suite à son coup à la tête, ou encore l’accident subit par Morini-Bosc et Maxime Guény. Dans un récent numéro de TPMP, le talk-show légendaire présenté par Cyril Hanouna, c’est Jean-Michel Maire qui en a payé les frais. 

Les chroniqueurs tombent souvent dans cette émission, et ce, en raison de la pluralité des activités auxquels ils sont confrontés. En effet, l’animateur de 45 ans, à la créativité débordante, trouve toujours de nouveaux jeux davantage originaux à proposer à son équipe. Ce mercredi 2 Septembre, le 4 à la Suisse était à l’honneur. Au programme: des questions à choix multiples auxquelles les invités devaient répondre en lançant en l’air un petit suisse, qu’il fallait ressaisir avec le visage. Une activité qui a vite tourné au cauchemar pour le journaliste de 58 ans…

Jean-Michel Maire tombe en faisant écrouler une vitre en Plexiglas

L’animateur culte de « Balance ton post » avait donc ouvert le jeu avec une question, dont la réponse devait sauter immédiatement aux yeux des adeptes de l’émission « 12 Coups de Midi« , et qui connaissent très bien l’ancien maître de Midi Paul. A la question « Que voudrait faire Paul de ses gains remportés aux 12 coups de midi sur TF1 ? », Kelly Vedovelli parvient à capturer son petit suisse mais n’avait pas la réponse exacte. 

Par la suite, Jean-Michel Maire prend le relai en projetant le sien en l’air mais au moment de la réception… le chroniqueur tombe par terre, au pied d’un membre du public du jour. Le journaliste, concentré sur sa cible avait malheureusement perdu l’équilibre et se prend une plaque de Plexiglas, installée sur le plateau, dans le but de respecter les gestes barrières en vigueur. Cette-dernière atterrit alors sur son collègue, Valérie Bénaïm, qui heureusement n’a eu aucune égratignures. L’animateur demande alors à la victime si tout allait bien en éclatant de rire. Sur une note d’humour, le principal concerné avait alors lancé à ses collaborateurs, « Je n’en peux plus de cette équipe ! ».