in

Jean-Marie Bigard en pleurs : l’humoriste se livre sur le plus grand remord de sa vie !

Cette fierté que sa fille ressent pour lui, Jean-Marie Bigard aurait bien aimé la vivre avec ses parents, lorsqu’ils étaient encore en vie. Après avoir grandi au côté de ces derniers qui ont été de gros travailleurs, l’humoriste n’avait plus eu l’occasion de revoir sa maman, alors qu’il était seulement âgée de 20 ans. Cette-dernière avait succombé des suites d’un cancer

L’artiste se remémore cette femme battante qui lui a permis de voir le jour en indiquant qu’elle ne s’habillait que de « robes ridicules, des rideaux« . Un an après, le père du réalisateur part à son tour, victime d’un meurtre. Deux terribles disparitions qui ont laissé un vide insoutenable pour le mari de la comédienne de 37 ans, ‎Lola Marois (qui a participé à Plus belle la vie en 2017). En effet, le millionnaire aurait bien aimé couvrir ses parents de cadeaux, pour leur faire part de toute sa reconnaissance quant aux efforts entrepris par ces-derniers, sans qui il n’aurait pas été ce qu’il est aujourd’hui. Tout autant de révélations bouleversantes que l’interviewé a évoqué, les larmes aux yeux. Une période éprouvante ineffaçable.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

The Voice Kids : Jenifer commet une erreur monumentale, les internautes agacés !

Les Mystères de l’amour : soirée chaotique pour Hélène Rollès