Suite à sa dernière entrevue, Jean Luc Reichmann, qui fêtera bientôt ses 60 ans, a partagé quelques confidences concernant la suite de sa vie professionnelle. Le célèbre animateur des « 12 Coups de midi » envisagerait-il de prendre sa retraite et tirer sa révérence auprès de la télévision? 

 

L’acteur français, Jean Luc Reichmann, connu surtout du grand public pour son rôle d’animateur dans  » les 12 Coups de midi » a récemment dévoilé vouloir réaliser de nouveaux projets à l’approche de sa soixantaine. Il a en effet déclaré dans « Femme actuelle » en Décembre dernier, que très souvent, pour fêter ces anniversaires, il appréciait le fait de réaliser des choses un peu « hors du commun » avec ses proches.

Un travail qui lui rend comblé et heureux  

Le 27 février 2020, dans les colonnes du journal « La Provence« , Jean Luc Reichmann avait évoqué qu’il aimait rester franc avec son public.  Le célèbre héros de la série télévisée « Léo Matteï, brigade des mineurs » représente un véritable pilier pour la chaîne télévisée TF1. L’acteur avait également rapporté la fierté que lui procurait son rôle à la télévision. En effet, les candidats à l’émission culte de Midi sur TF1, affichent toujours un sourire radieux en voyant leur idole sur le plateau. Son travail, dans lequel il se donne à fond, passionne énormément Jean Luc Reichmann, qui a d’ailleurs confirmé que son rôle d’animateur lui fournissait de l’énergie positive et le plein de bonne humeur. Toutefois, son parcours a été particulièrement marqué par le scandale lié à l’affaire Christian Quesada l’année dernière. En effet, rappelons que ce redoutable candidat de l’émission de midi avait été arrêté, suspecté d’avoir diffusé des images pédopornographiques. Ce qui a créé la polémique auprès de la chaîne privée et du public.

Le célèbre Léo Mattei compte s’adonner à de nouvelles aventures à l’approche de sa retraite 

Toutefois, malgré ce dévouement et ces nombreuses années riches en rencontres et en émotions vives, le comédien de la pièce théâtrale « Nuit d’ivresse », projette actuellement pour ses 60 printemps d’explorer de nouvels horizons. En effet, le père de famille, à la tête d’une famille recomposée de six enfants, compte bien profiter de sa retraite pour découvrir des choses inédites au côté de ses amis et de ses proches. Il faudra toutefois attendre la célébration de son anniversaire au mois de Novembre prochain pour connaître plus de détails sur ses nouvaux plans. Quoiqu’il en soit, ce départ risquerait bien de peser lourd pour la chaîne privée TF1.