Jean-Luc Reichmann serait t-il sur le point de quitter TF1? Une polémique fait rage sur la toile suite au message de Cyril Hanouna

Alors que l’âge de la retraite approche à grand pas pour l’animateur chouchou des téléspectateurs de TF1, son départ de la chaîne privée vient d’être remis en question. En effet, sur Twitter il y a quelques jours, l’animateur français de 45 ans, Cyril Hanouna avait posté un tweet qui n’a pas manqué de chambouler les fans de Jean-Luc Reichmann. Le point sur ce message, insinuant un départ du présentateur emblématique des « 12 Coups de midi« , et qui a créé la frénésie sur les réseaux sociaux. 

Le tweet de Cyril Hanouna qui a tout déclenché 

L’animateur avait diffusé récemment sur son compte twitter, des messages surprenants concernant ses ambitions professionnelles, alors que les vacances d’été battent leur plein. A ce titre, le mari d’Emilie Hanouna avait précisé dans son tweet que suite à la crise sanitaire liée au Covid-19, de nombreuses sociétés avaient décidé de lâcher l’affaire dans son projet solidaire, lié à la banque du coeur. Malgré cela, le jeune papa avait déclaré qu’il serait de retour en Septembre et il est prêt à tout pour faire fructifier ce projet qui lui tient très à coeur. Mardi dernier, celui que ses admirateurs surnomment Baba avait affirmé le come-back de ces deux plus grandes émissions sur C8, à savoir TPMP et Balance Ton Post. Les fans auront ainsi l’occasion de retrouver ces émissions dès le 31 août prochain sur la chaîne concernée. 

Un internaute compte bien retrouver Jean-Luc Reichmann dans l’émission de Cyril Hanouna

Suite à ce retour en force de TPMP et Balance Ton Post, les interrogations ont fusé sur la toile. En effet, le papa de Lino et Bianca a convié plusieurs présentateurs télévision, à l’exemple de Vincent Lagaf. et Benjamin Castaldi. Cette fois, les internautes se demandent donc, si il sera capable de faire rejoindre le héro dans Léo Matteï au sein du grand groupe. De plus, ce dernier avait récemment partagé sur Twitter qu’il attendait Cyril Hanouna pour une séance sportive de tennis, comme l’illustre la légende du cliché publié sur son compte, dans lequel Jean-Luc Reichmann posait en tenue de sports. De quoi attiser la curiosité de ses fans sur internet. Un follower avait ainsi commenté qu’il appréciait cet échange entre les deux hommes et avait hâte de voir la star de TF1 figurer dans l’émission de C8. Quoi qu’il en soit, le principal intéressé n’a pas encore évoqué ses opinions sur un éventuel départ de TF1.