Alors que les rumeurs sont nombreuses à circuler concernant un prochain départ de Jean-Luc Reichmann de TF1, l’animateur a tenu à mettre les points sur les « i » pour faire taire les mauvaises langues. 

L’animateur phare de TF1, Jean-Luc Reichmann a récemment été la proie d’une polémique sur la toile qui prétextait son départ de la chaîne privée. Choqué par ses rumeurs, le principal concerné a décidé d’évoquer ses opinions dans une vidéo afin de rassurer ses fans. 

TF1: au coeur de la polémique

C’est abasourdi que Jean-Luc Reichmann apprend jeudi dernier, les échos qui circulent sur internet à son sujet, concernant une éventuelle fin de son contrat avec la chaîne privée TF1. Suite à ces rumeurs, le mari de Nathalie Lecoultre a décidé de réagir suite à une vidéo publiée sur son compte Instagram. L’animateur chouchou des français n’est en effet pas rester silencieux face à ces révélations sans preuves qui pourraient compromettre sa carrière professionnelle au sein de la première chaîne d’Europe. A ce titre, il y a encore quelques jours, rappelons que Laurence Boccolini , l’une des figures emblématiques les plus anciennes de TF1, a confirmé officiellement son départ pour rejoindre le groupe France Télévisions. Une décision de taille qui n’a pas manqué de créer un onde de choc auprès des téléspectateurs. C’est ainsi que les voix ont également circulées concernant un départ du héros de Léo Mattéï, Brigade des mineurs, lui aussi. Ce dernier a ainsi affirmé que toutes ces révélations n’étaient que des mensonges

Jean-Luc Reichmann Conteste fermement les rumeurs

Jean-luc Reichmann a donc tenu à clarifier les choses sur Instagram, dans lequel il dément catégoriquement les rumeurs au sujet de sa démission. En effet, dans la vidéo, l’animateur de 59 ans a insisté qu’il est encore chez TF1 et compte bien y rester, en dénonçant ceux et celles qui avaient répandu la rumeur. Ce dernier apprécie son métier d’animateur auprès de la chaîne et a ainsi tenté de rassurer ses nombreux fans à travers cette déclaration. Par ailleurs, avec sa femme, Jean-Luc Reichmann sont les cocréateurs de la série culte Léo Mattéï, Brigade des mineurs qui amuse chaque jour les téléspectateurs de la chaîne privée, et qui a déjà comptabilisé sept saisons depuis sa première diffusion officielle le 12 décembre 2013.