Alors que les bruits ne cessent de courir concernant un éventuel départ de Jean-Luc Reichmann de TF1, le principal accusé a décidé de sortir de son silence pour mettre les choses au clair, dans le cadre d’une vidéo qu’il a partagé ce dimanche 30 Août 2020.

Habillé d’une casquette sur la tête, d’un masque et de jolies fleurs à la main , Jean-Luc Reichmann qui semble bien au taquet pour la rentrée, a annoncé une petite mise au point concernant les bruits qui courent à son sujet sur une éventuelle fin de son contrat avec la chaîne privée TF1.

Jean-Luc Reichmann dément fermement les rumeurs

La vidéo avait pour objectif de souhaiter une bonne rentrée à ses admirateurs, mais aussi pour clarifier les choses concernant les rumeurs qui ne cesse de se répandre au sujet de son départ de TF1. En effet, des réflexions supposent que l’animateur phare des 12 coups de midi ne s’entend plus avec la chaîne privée. Un malentendu que Jean-Luc Reichmann a tenu à démentir, en annonçant que tout allait pour le moment très bien avec TF1. Notons que ce n’est pas la première fois que le mari de Nathalie Lecoultre est la proie d’imbroglios de ce genre. Au mois d’août dernier, l’animateur de 59 ans avait déjà dénoncé les rumeurs qui affirmaient qu’il allait quitter TF1. Pourtant, leur coopération semble être au plus haut point. D’ailleurs, Le frère de Bruno Reichmann serait en train de préparer des épisodes inédits de la série culte Léo Matteï. Enfin, pour clôturer son élocution, l’acteur quinquagénaire a salué ses followers en leur rappelant de toujours respecter les gestes barrières et le port de masque. Une déclaration qui a sans aucun doute rassuré les fans.

Il compte bien conserver son rôle sur TF1

Le présentateur star de TF1 s’est notamment fait connu du grand public par son rôle de chef d’orchestre dans “Les 12 coups de midi”. Depuis, il bénéficie d’une réputation grandissante auprès de son audience. Néanmoins, les malentendus supposant la fin de son contrat avec la chaîne privée se sont propagés sur la toile. Dans cette vidéo postée sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a donné sa version des faits.