La saison prochaine de Léo Matteï (interprétée par Jean-Luc Reichmann) verra la participation exclusive d’une des figures emblématiques de l’émission télévisée culte de TF1 « Danse avec les stars ». On vous dit tout !

Les nombreux followers de Jean-Luc Reichmann, l’animateur phare des 12 Coups de Midi a dernièrement publié un cliché dans lequel il pose accompagné d’Anthony Colette sur son compte Instagram. Visiblement, le jeune homme sera à l’affiche de la huitième saison de la célèbre série télévisée Léo Matteï. Explications. 

Une série qui réunit de nombreux talents de la télévision

Outre le fait d’orchestrer l’émission de Midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann joue également dans la peau de Léo Matteï à l’écran, pour le plus grand plaisir de ses fans. Lundi dernier, l’animateur de 59 ans était en plein tournage de la huitième saison de la série culte, dans la ville Marseillaise. Sur les réseaux sociaux, le présentateur chouchou des Français posait aux côtés d’une personnalité phare de Danse avec les stars : Anthony Colette. 

Le jeune danseur de 25 ans rejoindra donc le fils de Josette Reichmann dans la fiction, accompagnée d’autres invités d’exception à l’instar de Solène Hébert, Sagamore Stévenin, Véronique Jannot, Patrick Bosso ou encore Michel Sarran. Notons que le jeune comédien a déjà été repéré hors de la piste de danse, lorsqu’il avait intégré l’équipe d’Alice Nevers, en jouant avec Héloïse Martin. Jean-Luc Reichmann a ainsi mentionné en description de sa publication : « Bienvenue à @anthony_colette dans la série #leomattei« .

Une complicité qui s’est déjà précisée dans les 12 Coups de midi

Dans un des numéros des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann avait eu le plaisir de faire la connaissance d’une participante, prénommée Noémie. Cette dernière avait été interrogée par le présentateur sur un thème auquel la jeune femme était bien familière : Danse avec les stars. Après avoir répondu correctement à la question, la candidate du jour avait eu le privilège de voir Anthony Colette sur scène, celui qui a dansé au côté d’Elsa Esnoult au cours de la dernière édition du célèbre concours de danse. 

Une présence qui a permis à la jeune femme de se voir accorder une danse avec le jeune chorégraphe français. Le compagnon de Nathalie Lecoultre avait ainsi demandé : « Vous voulez essayer une petite samba ? » (…) Venez Noémie, vous allez vous en rappeler toute votre existence ! » Un moment qui aura sans doute marqué à jamais l’esprit de Noémie.