Actuellement âgé de 68 ans, Jean-Jacques Goldman continue à être admiré par ses fans, et ses tubes résonnent toujours dans les têtes du public. Son unique fils, qui a également fait carrière dans la musique, fait l’objet de mécontentement suite au titre de sa nouvelle chanson.

Alors que le duo père-fils ont tout deux pris le chemin de la musique pour s’épanouir dans la vie professionnelle, Michael Goldman a récemment choqué les fans de son père, suite à l’intitulé de son nouveau morceau.

Une chanson dont le titre semble s’inspirer d’un fameux tube de Jean-Jacques Goldman

Pour Michael Goldman, la réputation perpétuelle de son père n’est pas une chose facile à vivre, surtout quand on veut essayer de voler de ses propres ailes dans la carrière musicale. En effet, à chaque titre qu’il sort, le public fait toujours référence à son père. De quoi exaspérer le jeune chanteur de 41 ans. Pour se faire sa place et marquer son territoire, Michael Goldman a tenu à sortir un titre, dont l’intitulé n’a pas du tout plu aux fans du légendaire Jean-Jacques Goldman. La chanson baptisée « Tout au bout du monde » crée une polémique sur la toile du fait d’un titre se rapprochant du tube des années 90 de son père : « Au bout de mes rêves ».

Un chanteur à la notoriété éternelle

Un scandale qui fait encore à nouveau référence aux chansons de son père. Pour le public, Michael Goldman avait délibérément copié son titre sur un tube de légende qui avait cartonné, pour se faire connaître dans la musique. Ce qui agace davantage l’homme d’affaires et producteur de musique. Malgré ces reproches, ce-dernier n’a pas évoqué ses points de vue. Rappelons que Jean-Jacques Goldman a depuis sa retraite, cesser d’apparaître en public pour garder sa famille loin des turbulences médiatiques. Néanmoins, sa réputation demeure toujours la même dans le cœur des Français.