La candidate de téléréalité française, Jazz, encaisse en ce moment les pluies de révélations scandaleuses sur la toile: prise de bec avec Nabilla, simulation d’une fausse couche, publications mensongères… et plus récemment, une de ses acolytes a partagé des confidences sur la jeune femme, qui laissent les fans sans voix.

Alors qu’elle est actuellement en froid avec Nabilla, Manon Marsault, Jessica Thivenin et Maeva Ghennam, une des proches de Jazz a décidé de rajouter une nouvelle couche à la vague de polémiques dans laquelle elle est actuellement plongée. Le point sur ces révélations glaçantes.

Douche froide pour la compagne de Laurent Correia 

Depuis quelques temps, les réseaux sociaux sont inondés d’accusations et de rumeurs de toute sortes, concernant la candidate phare de la téléréalité « JLC Family« , diffusée sur TFX. En effet, Manon Marsault et Jessica Thivenin, d’anciens participants de la saison 5 de « Les Marseillais vs le reste du monde » ont récemment déclaré des confidences déroutantes sur Jazz. Le cauchemar n’est pas prêt de prendre fin pour la jeune femme, suite aux révélations de l’une de ses amies Nadé Blata, qui relate dans une vidéo des vérités choquantes sur Jazz Correia. Dans cet enregistrement, Nadé évoque le fait d’une part, que son amie aurait payé des gens dans le but de dénoncer des renseignements sur des candidats de la télé réalité, à sa place. D’autre part, l’acolyte de la principale concernée souligne que cette dernière aurait elle même confier à Nabil le fait que Nabilla était responsable des bruits qui courts dans la villa selon lesquels elle serait l’hôte

Jazz serait mal dans sa peau 

Dans son annonce, Nadé dénonce également l’inexactitude de l’information sur la fausse couche révélée par Jazz sur internet en Décembre dernier. L’ex participante à la huitième édition de l’émission de téléréalité  « Les Anges » aurait effectivement perdu un oeuf mais que ce-dernier ne contenait pas d’embryon. Ce que Jazz avait utilisé comme prétexte auprès de ses followers pour attiser leur pitié. Un bobard qui aurait permis d’éviter la médiation de l’affaire liée à l’infidélité de son compagnon. L’épouse de Marc Blata affirme par ailleurs que la mère de Chelsea serait en train de souffrir de crises d’anxiété suite aux nombreuses polémiques qui font rage à son sujet. Quoi qu’il en soit ces révélations sont non-prouvées et la principale accusée n’a pas encore réagi suite à ces diverses accusations.