Celle qui incarne la mère de la petite Céleste dans Demain nous appartient, est également maman d’un adorable petit garçon de 2 ans, nommé Tom, dans la vraie vie. Néanmoins, ce-dernier ne figurera jamais à l’écran dans la série culte de TF1. Et pour cause…

Depuis qu’elle a participé au casting de la célèbre série télévisée « Demain nous appartient« , l’actrice française de 46 ans, Ingrid Chauvin équilibre à la perfection vie professionnelle et vie privée, après avoir débarqué à Sète, avec ses proches. Bien que son fils de 2 ans Tom, vient souvent voir sa mère au taquet sur le tournage, le petit garçon ne participera pas pour autant à DNA. Explications.

Une maman très protectrice et complice avec son fils

Dans le cadre de son entrevue auprès de Télé Poche, Ingrid Chauvin a livré des explications concernant les raisons pour lesquelles Tom ne reprendra jamais le relai de sa maman au cinéma. A ce titre, la comédienne avait souligné que voir sa maman se faire aborder à chaque fois dans la rue était déjà très éprouvant pour le petit bout de chou, si bien qu’à chaque fois que quelqu’un les accostait, l’enfant n’hésitait pas à demander « Tu veux une photo souvenir ? ». Raison pour laquelle la jeune maman renonce à ce que son fils subit le même sort qu’elle. Néanmoins, la mère de Tom, très active sur les réseaux sociaux, publie souvent des photos d’elle avec sa famille sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses followers. 

Tom, qui est le fruit de l’amour qu’elle partage avec le réalisateur Thierry Peythieu, va célébrer ses 3 printemps d’ici le mois de Juin prochain. Néanmoins, pour la maman, il n’est pas encore temps de lui faire rejoindre les bancs de l’école, comme elle l’avait révélé dans le cadre d’un interview au micro de Purepeople.com il y a quelques mois encore. La jolie blonde explique à cet effet, que son garçon a le privilège de grandir au côté d’une nounou qui travaille à plein temps, tout en côtoyant d’autres enfants de son âge et s’initie déjà à des cours de lecture…en concluant par le fait qu’il allait avoir tout le temps pour travailler à l’école plus tard. 

Des projets en vue

Ingrid Chauvin aura bientôt rendez-vous avec ses fans dans le cadre d’un tout premier prime time exclusif autour de la série culte de TF1. En effet, les admirateurs auront l’occasion de la revoir dans un documentaire dédié à son projet parental d’adopter un enfant depuis plusieurs années. Entre le décès de sa fille Jade et la naissance de Tom, l’actrice emblématique de Sète avait enchaîné les recherches dans sa quête d’adoption mais d’ici le mois de novembre prochain, la principale concernée va voir son agrément lui filer entre les doigts…