Accueil / People / Ingrid Chauvin : l’héroïne de Sète affiche un sourire heureux au côté de ses deux collègues de DNA, à la suite de sa rupture !

Ingrid Chauvin : l’héroïne de Sète affiche un sourire heureux au côté de ses deux collègues de DNA, à la suite de sa rupture !


publicité

L’héroïne principale de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin (alias Chloé Delcourt) qui vient dernièrement de mettre fin à sa relation avec son mari, vient d’afficher un joli sourire de bonheur au côté de ses deux hommes de fiction, dans un cliché publié sur les réseaux sociaux. 

A la suite de sa rupture avec son ex-mari, Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin semble avoir retrouvé le sourire en se réfugiant auprès de ses collaborateurs dans la série télévisée: « Demain nous appartient« , qui sont toujours attentifs et soutiennent l’héroïne à 100% dans cette épreuve difficile. Ses deux acolytes de la fiction qui lui remontent le moral, ne sont autres qu’Alexandre Brasseur et Clément Rémiens. Sa dernière publication a particulièrement touché ses abonnés sur Instagram, heureux de la revoir avec le sourire aux lèvres !

Une annonce inattendue sur les réseaux sociaux

0/5 (0 Reviews)