in ,

Ingrid Chauvin : l’actrice a déjà été en couple avec un héros de Plus belle la vie ! De qui s’agit-il ?

L’année dernière, Ingrid Chauvin a décidé de mettre fin à son union avec Thierry Peythieu. Une nouvelle inattendue, qui a fait l’effet d’une douche froide auprès des fans. Bien que pour l’instant les raisons de cette séparation relèvent encore d’un mystère, les admirateurs espèrent bientôt avoir une réponse claire. En attendant, ils peuvent se réjouir de la dernière nouvelle au sujet du passé amoureux de leur idole. En effet, avant de partager sa vie pendant une dizaine d’années avec le réalisateur français, l’actrice de 47 ans est tombée amoureuse d’un autre homme, aujourd’hui très connu du public.

Le comédien de 53 ans, Jean Michel Tinivelli, a en effet eu le privilège de vivre à ses côtés. Celui qui a réalisé le tournage de la célèbre fiction Alice Nevers, le juge est une femme, a partagé une idylle avec la mère de Jade et Tom entre 2004 et 2006. Avant de tomber dans ses bras, la mère de famille est également sortie avec Laurent Hennequin. Vers le début des années 2000, le coup de foudre a été inévitable sur le tournage de la mini-série Méditerranée. Malheureusement, un effroyable accident va provoquer leur séparation.

« Il m’explique que mon heure n’était pas encore venue »

Dans le cadre de son passage dans 50 min Inside en 2020, l’interprète de Chloé Delcourt a fait quelques confidences surprenantes. Selon ses explications, l’accident est survenu alors qu’elle était sur le chemin pour passer un casting à Paris. L’héroïne avait cinq fractures dans le dos. Toujours selon son témoignage, elle craignait de ne plus pouvoir remarcher. La principale interviewée a souligné : « J’étais dans le coma, en pleine hémorragie interne. C’est alors qu’une lumière blanche m’est apparue. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et là, mon père, mort un mois auparavant, apparaît subitement. Il m’explique que mon heure n’était pas encore venue (…) ». À l’issue de cet accident qui l’a fait beaucoup souffrir, l’actrice s’en est bien sortie et continue actuellement de faire la pluie et le beau temps des téléspectateurs de TF1.

« La vie continue, car il y a toujours une part de soi qui reste quelque part »

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

MAGIQUE ! Apprenez comment réaliser une jolie frange rideau sans le moindre coup de ciseau !

ATTENTION à ne surtout pas consommer ces célèbres bonbons chocolatés ! Ils sont toxiques pour la santé !