Inès Loucif, l’une des icônes emblématiques de Koh-Lanta, l’île des héros, a récemment fait part de révélations croustillantes sur les réseaux sociaux, annonçant la fin de l’aventure Koh-Lanta. Pourquoi? Voici les explications de la jeune aventurière. 

Les fans de l’ex candidate de Koh-Lanta, l’île des héros, ne pourront plus désormais revoir leur idole préférée se remettre dans l’aventure culte de TF1. En effet, après de nombreux exploits qui n’ont pas laissé les téléspectateurs indifférents, comme la fois où elle avait mis la main sur des fruits, avec Naoil, ou encore son léger souci de culotte dans le cadre de sa première épreuve sur l’île, mais aussi son altercation avec Claude qu’elle a souhaité encastré, la boxeuse Toulousaine restera longtemps gravée dans la mémoire du public. Mais la nouvelle a fait l’effet d’une douche froide auprès de ses fans, lorsqu’ils ont appris que l’ex aventurière ne pourrait plus jamais participer à l’émission télévisée présentée par Denis Brogniart. Et pour cause…

De Koh-Lanta à La villa des coeurs brisés

A chaque émission ses lois et réglementations. Pour le cas de Koh-Lanta, les candidats qui prennent l’initiative de participer dans d’autres programmes sont automatiquement rayés de la liste, comme c’est le cas de Benoît et Jesta qui ont tenté l’aventure La Villa, la bataille des couples. Une règle qui va désormais s’appliquer à Inès. 

En effet, lundi dernier, la jeune infirmière avait fait part de sa participation à l’édition prochaine de La Villa des cœurs brisés. Une décision qui a suscité la curiosité de ses fans. La principale concernée a ainsi fait part de ses explications en soulignant qu’elle n’avait pas mis une croix à sa profession médicale mais a simplement basculé au titre d’intérimaire dans le but de pouvoir s’adonner à d’autres activités (réseaux, voyages…) et donc prochainement, sa participation à des programmes télévisés.

Un défi de taille pour Inès

C’est donc dans le cadre de sa story sur Instagram que l’ex aventurière de Koh-Lanta, l’île des héros a annoncé la grande nouvelle à ses followers. La Toulousaine a à cet effet indiqué que sur le plan émotionnel, elle représentait un cas à part en laissant à ses fans le soin de découvrir cette nouvelle personnalité dans le cadre de ses prochains passages dans La Villa des cœurs brisés. 

Par ailleurs, l’infirmière de 25 ans a également tenu à s’exprimer sur ses appréhensions et ses craintes en espérant que le casting se passera bien pour elle. Enfin, elle a clôturé sa vidéo en affirmant que sa nouvelle aventure allait débuter le soir même en se pliant à l’obligation de rendre téléphone. Rendez-vous donc prochainement dans l’émission de téléréalité pour découvrir Inès sous un tout autre décor complètement à l’opposé de celui de Koh-Lanta!