in

Inès (Koh-Lanta) : Pourquoi elle ne participera plus JAMAIS au jeu d’aventure ?

Inès Loucif, l’une des icônes emblématiques de Koh-Lanta, l’île des héros, a récemment fait part de révélations croustillantes sur les réseaux sociaux, annonçant la fin de l’aventure Koh-Lanta. Pourquoi? Voici les explications de la jeune aventurière. 

Les fans de l’ex candidate de Koh-Lanta, l’île des héros, ne pourront plus désormais revoir leur idole préférée se remettre dans l’aventure culte de TF1. En effet, après de nombreux exploits qui n’ont pas laissé les téléspectateurs indifférents, comme la fois où elle avait mis la main sur des fruits, avec Naoil, ou encore son léger souci de culotte dans le cadre de sa première épreuve sur l’île, mais aussi son altercation avec Claude qu’elle a souhaité encastré, la boxeuse Toulousaine restera longtemps gravée dans la mémoire du public. Mais la nouvelle a fait l’effet d’une douche froide auprès de ses fans, lorsqu’ils ont appris que l’ex aventurière ne pourrait plus jamais participer à l’émission télévisée présentée par Denis Brogniart. Et pour cause…

De Koh-Lanta à La villa des coeurs brisés

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Aperçu de l’épisode mouvementé du mardi 8 septembre 2020 sur France 3

Conseils beauté : Ce sérum français anti-âge que s’arrache toutes les femmes sur le marché !