Inès, jeune infirmière de seulement 25ans, finaliste de Koh-Lanta 2020, dorénavant devenue une des personnalités populaires les plus suivies sur les réseaux sociaux grâce à son corps de rêve qui fait craquer tous ses fans.

Allant de 48kg à 55kg pour 1,78m, la jeune femme comme toutes célébrités qui font du placement de produits, a fait part ce 10 juin 2020 lors d’une promotion d’une tenue de sport de la marque @sowltraining des influenceurs fitness @justinegallice et @thibault_geoffray, de ses secrets et de la raison pour laquelle elle a participé à Koh-Lanta.

Elle était complexée.


Toute jeune étant complexée du corps longiligne qu’elle avait et ayant marre des moqueries de ses camarades au collège : « baguette de pain », « laide »et qui n’aura jamais les formes d’une « vraie » femme, Inès voulait un corps divin avec « les cuisses un peu plus dessinées, les bras moins collants et le dos légèrement musclé » affirme-t-elle.

Une vraie acharnée.


Il y a 4ans de cela, la jeune femme était déterminer à poursuivre ce « rêve » : «(…) j’en ai eu assez de complexer et d’envier le corps des autres, j’ai appris à connaitre les muscles, comment ils fonctionnent ? Que faire et surtout ne pas faire ?…j’ai préféré apprendre en théorie pour que mon entrainement ne soit pas contre-productif… mon but était de déchirer le muscle pour qu’il prenne de volume» expliqua la jeune femme dans un premier temps afin de prendre du poids, en suivant pendant une année son propre programme.

Le but du jeu.


Elle débutait ses entrainements d’abord chez elle, puis à la salle de sport avec « 5 repas par jour ! Un entrainement toutes les 48heures…SANS EXCUSES » sans oublier les protéines et glucides à quantité bien précise. Comme quoi, la jolie brune passait de 49 à 59kg ! Mais elle poursuit que quand on veut prendre en masse musculaire : « tu ne prends pas que du muscle tu prends aussi du gras » donc l’élimination du surplus de gras l’a rendue encore plus belle avec ses 55kg ! « TOUJOURS ETRE A l’AISE DANS SA TENUE DE SPORT … afin d’effectuer une séance performante ! »Était le message clé.