Besoin de changer de tête rapidement et facilement ? Nous vous invitons à découvrir ci-après les coupes tendance réalisables en un rien de temps pour affronter vos journées en beauté dès le matin. 

Pour celles dont la routine du matin ne permet pas de consacrer du temps pour le coiffage ou celles qui n’ont tout simplement pas envie de dépenser des efforts pour se chouchouter les cheveux, les types de coiffure qui suivent sont faits pour vous. Originale et tendance, ces tenues de coiffure sont simples et faciles à réaliser. 

Des coiffures simples et authentiques

A chaque saison, de nouvelles coiffures arborent les têtes des stars et des femmes désireuses de changer de look. Parmi elles, certaines ne requièrent pas d’efforts conséquents. A titre d’illustration, le sleek bun et le sleek ponytail ne requièrent pas d’investissements de taille et se font facilement au moyen d’un élastique. Pour ce faire, il suffit de réaliser un chignon ou une queue-de-cheval (entière ou demie), selon la hauteur souhaitée et arborer la coiffure avec deux mèches sur le devant du visage. Nul besoin d’être expert en coiffure pour le faire, et en plus ces deux types de coiffure permettent de gagner énormément de temps. Le look vintage étant très tendance cette année, les « baby braids » et le come-back des accessoires mythiques des années 90, à l’instar du bandeau ou ruban à noeud noir, la pince à cheveux grosse dimension…sont également parfaits pour compléter votre style.

Des rituels beauté efficaces pour sublimer sa coiffure

Par ailleurs, n’hésitez pas à réaliser deux petites tresses sur le devant du visage, pour rehausser la beauté de votre coupe de cheveux, quelle que soit la longueur de vos cheveux. D’autre part, la queue-de-cheval rétro est également très en vogue en cette période précédant l’automne et l’hiver 2020. Davantage de coiffures qui vont vous permettre de profiter d’un peu de grasse matinée tout en optant pour un look original et stylé, dans le but d’affronter la journée en beauté. A vous de jouer !