A l’approche de la rentrée, beaucoup d’entre nous aspire à une nouvelle tête et une coiffure qui « décoiffe » pour être sublime dans son corps et dans sa peau. A ce titre, la coiffure vedette qui fera tourner les têtes à la rentrée 2020 sera le Bubble Ponytail. On vous dit tout !

Il ne reste plus que quelques jours avant de reprendre le cours de la vie estudiantine et professionnelle. Besoin d’un nouveau look pour la rentrée ? On a déjà réussi à dénicher la coiffure qui va cartonner d’ici le mois de Septembre. Nous vous invitons ainsi à découvrir la tenue de cheveux phare pour cette occasion, qui est baptisée « Bubble Ponytail« , et dont voici tout ce qu’il faut retenir sur le sujet. 

Le Bubble ponytail : c’est quoi au juste? 

Après des penchants qui se sont orientés plutôt vers les styles box braids, demi-queue ou wet look, la tendance en matière de style de coiffure n’a pas fini de nous surprendre. Et le gros lot revient au Bubble Ponytail pour cette rentrée 2020. Ce terme anglais peut être littéralement traduit en français par « La queue-de-cheval à bulles ». Ainsi, il s’agit d’une coupe de cheveux qui implique une queue-de-cheval à la base, et à laquelle des sortes de « bulles » vont venir rehausser toute la longueur. Le résultat est époustouflant car la chevelure gagne en volume et le look qu’il dégage est tout simplement à tomber ! La coupe de cheveux crée une vague de tsunami notamment sur Instagram, où de nombreux internautes publient le résultat de leur #Bubbleponytail. Un véritable succès qui fait envier plus d’une auprès des réseaux sociaux. 

Comment réussir son Bubble Ponytail ?

Dans un premier temps, pour pouvoir réaliser ce type de coiffure très en vogue, il convient d’avoir des cheveux mi-longs ou longs, dans le but de monter deux à trois « bulles ». Cette coiffure est pour ainsi dire inadaptée aux cheveux courts. Dans ce dernier cas, il est préférable d’opter pour une queue-de-cheval basse ou une demi-queue qui sont tout autant classes et indémodables. La chanteuse Louane par exemple a été conquise par ce style, et cela lui va d’ailleurs divinement bien. La Bubble Ponytail est idéale à porter pour le travail, pour une sortie avec des proches, pour un rencard, ou tout simplement pour se faire belle chez soi devant un bon film. Facile et réalisable en quelques minutes, il s’agit de la coiffure la plus prisée du moment. Vous pouvez régler la hauteur de votre queue-de-cheval selon vos humeurs et vos préférences, attachez ensuite des élastiques de couleurs vives sur la longueur (ou éventuellement des chouchous), et n’oubliez pas de les détendre délicatement pour éviter l’effet trop rigide. Et hop! votre  Bubble Ponytail est prête.