Besoin de changer de look? Découvrez nos astuces “coupes de cheveux” pour une chevelure plus volumineuse.

Symbole de richesse et de beauté, les cheveux prennent une importance particulière lorsqu’il s’agit de prendre soin de son corps. A ce titre, le volume capillaire est aujourd’hui très prisé par la gente féminine. En effet, il ne suffit plus d’avoir des cheveux lisses et soyeux. Il est devenu primordial pour l’apparence, de gagner en mouvement et en volume. Un objectif qui n’est pas toujours évident à atteindre lorsqu’on a les cheveux fins. Pour réussir avec brio votre prise de volume, nous vous invitons à découvrir ces coupes de cheveux tendance à privilégier, pour votre prochain rendez-vous chez le coiffeur

La coupe Rock 

Moderne et très attirante, la coupe Rock un peu garçonne frappe par son look original, avec une tenue plus longue sur le dessus du visage et plus écourtée au niveau des côtés et à l’arrière. Cette coupe met en avant son côté dégradé, qui offre tout de suite du mouvement et du volume. De quoi faire tourner la tête des passants. 

Les longueurs ondulées

Quelle que soit la longueur des cheveux, l’effet “ondulé” est très apprécié par les femmes d’aujourd’hui, en raison de son look très séduisant. Ainsi, les ondulations peuvent être plus ou moins mises en valeur selon vos propres goûts. Idéale en toute circonstances, que ce soit à l’occasion d’une fête improvisée, ou au quotidien pour aller au travail, ou pour un rencard surprise, les longueurs ondulés s’adaptent divinement à tous les contextes. A titre d’illustration, Shy’m, Jenifer ou encore Laetitia Milot ont opter pour cette coupe très sensuelle et féminine. 

Le carré déstructuré

Jamais démodée, la coupe carrée n’a pas perdu de sa réputation depuis le temps. Aujourd’hui, le look a été perfectionné grâce à des mèches aux différentes longueurs pour un parfait dégradé. Ce dernier vient se poser délicatement entre les longues mèches du dessous et celles du dessus qui sont plutôt raccourcies. Avec la coupe carré destructuré, vous gagnez du temps le matin, car les cheveux sont très disciplinés et donc plus faciles à dompter. De plus, plus besoin de passer au brushing, car la coupe dégage un style coiffé-décoiffé très naturel.