in

Idées coiffure : cette frange tout droit sortie des années 70 que l’on retrouvera sur toutes les têtes en 2021 !

Sur Pinterest comme sur la majorité des réseaux sociaux populaires, de nombreuses femmes ont succombé à la Seventies bangs : cette frange inspirée des années 70 qui revient en poupe à l’approche du nouvel an. Mais que faut-il retenir au sujet de cette nouvelle tendance ? On vous dit tout à travers cet article !

Besoin d’une nouvelle frange tendance et originale pour sublimer votre coiffure et passer en beauté l’année 2021 ? Découvrez les Seventies Bangs qui séduisent par son look qui nous plonge directement dans une des plus belles périodes ayant marqué notre enfance : les Seventies…Et vous, allez vous craquer pour cette nouvelle coupe très en vogue de l’année prochaine ? Avant de franchir le cap, nous vous invitons à découvrir tout ce qu’il y a à savoir là-dessus en parcourant cet article…

La frange : une coiffure très prisée par les femmes

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

David Hallyday en pleine admiration devant les talents de son fils Cameron : « Il chante super bien » !

Les mystères de l’amour : Nicolas affronte un horrible drame, Fanny en panique sur TMC…