in

Idée cadeau de Noël : Zara propose une chemise customisée sur laquelle on peut imprégner ses initiales… Les clients en raffolent !

Au cours de l’été 2019, Zara a sorti des produits d’un genre tout nouveau pour le plus grand plaisir de ses fidèles clients : les vêtements personnalisés. Depuis, tout le monde en raffole…

C’est avec des vestes et des jeans que Zara a commencé sa conquête de la clientèle, à travers ses tenues personnalisées. Des articles uniques en leur genre, sur lesquels les clients choisissent les initiales qu’ils souhaitent imprégner. Une nouvelle tendance qu’elle a ensuite élargie à ses gammes de sacs pour femme, avant de frapper fort dernièrement avec sa chemise 100% personnalisable. Le point à travers cet article. 

Une pièce authentique et tendance

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Idées coiffures : cette astuce 100% naturelle pour profiter d’un effet wavy qui dure, sans passer par la chaleur !

Tendance coiffure 2021 : cette coupe de cheveux extrêmement prisée est en tête des résultats de recherche sur Google !