La chaîne privée TF1 s’est lancée cet automne un nouveau challenge de taille, pour faire davantage plaisir à ses téléspectateurs. En effet, suite au succès de DNA, la production a décidé de lancer un spin off, baptisé « Ici tout commence ». A l’honneur, des figures emblématiques de DNA : Clément Rémiens, Francis Huster et Agustin Galiana.

La guerre des feuilletons est lancée dans le monde des soap français. En effet, avec Plus belle la vie qui cartonne sur France 3, TF1 a décidé de renforcer la bataille en lançant son spin off de la célèbre série « Demain nous appartient ». Une nouvelle aventure qui s’annonce prometteuse pour les téléspectateurs vespéraux de la chaîne privée.

Une nouvelle série qui va sans doute cartonner sur la chaîne TF1

Pour porter haut les couleurs de ce nouveau feuilleton, TF1 a misé sur des figures emblématiques auxquelles se sont attachés les téléspectateurs de DNA. A savoir, Ingrid ChauvinCharlotte Valandrey, Alexandre Brasseur et Lorie Pester. Pour rappel, en trois ans de diffusion, la série télévisée « Demain nous appartient » a réussi à conquérir le cœur d’un nombre record d’audience au sein de la première chaîne télévisée d’Europe. Inspirée de cette série phare, la nouvelle saga « Ici tout commence » verra son lancement aux écrans à partir du mois d’Octobre 2020. Réalisée par TelFrance, le feuilleton quotidien fera l’objet d’une annonce en pré-access prime time. La magnifique région d’Occitanie, plus précisément la Camargue accueillera le tournage de ce spin off de DNA qui promet davantage d’être virevoltant.

Un trio légendaire pour marquer l’esprit des téléspectateurs

Après leur participation fracassante dans DNA, le trio formé par Clément Rémiens, Frédéric Diefenthal et Vanessa Demouy débarque pour de nouvelles aventures dans « Ici tout commence ». Une histoire fondée sur une grande école gastronomique où s’entremêle la vie des enseignants et celle des étudiants, pour des épisodes de vingt six minutes en moyenne. Outre le trio de choc de DNA, d’autres acteurs viendront également donner vie à la nouvelle série, dont Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Aurélie Pons, Julie Sassoust mais aussi une participation surprise du scénariste français Francis Huster.