Accueil / Series Tv / Ici tout commence (spoil de ce mercredi 16 décembre) : La tension monte pour Auguste Armand, Jérémy et Célia scellent leur destin…

Ici tout commence (spoil de ce mercredi 16 décembre) : La tension monte pour Auguste Armand, Jérémy et Célia scellent leur destin…


publicité

Prochainement dans Ici tout commence, l’inédit qui sera diffusé dans la soirée de ce mercredi 16 décembre 2020 verra le chef cuisinier de Camargue agir sous haute pression sur TF1. Pendant ce temps, Jérémy et Célia décident de prendre une initiative désolante…

Rendez-vous ce soir à partir de 18h30, juste avant « Demain nous appartient » pour découvrir la suite des aventures explosives de Clément Rémiens et consorts dans Ici tout commence. Au programme, Célia est encore traumatisée à la suite des confidences de Clotilde. La jeune femme a du mal à digérer que l’homme qu’elle aime soit en fait son demi-frère. Désespérés, les deux tourtereaux s’apprêtent à commettre l’irréparable.

Guillaume est fier d’apprendre que son fils reprend le chemin de l’Institut sans se douter de ce qui va se passer. Entre-temps, le père de Rose (Vanessa Demouy) dispense un cours et demande aux apprentis cuisiniers de préparer un plat avec leur cœur. L’objectif étant de partager des émotions. Par ailleurs, Anaïs elle, reçoit les avances d’un client tandis qu’Eliott recommande à Jérémy de ne pas mettre fin à son couple avec Célia. 

Rose s’en prend à son père

0/5 (0 Reviews)
READ  PBLV : Le kidnappeur de Camille révélé, Roland trahi par Barbara… Nouvelle semaine endiablée sur France 3 !