in

Ici tout commence : pourquoi les réalisateurs ont-ils décidé d’éliminer Auguste Armand (Francis Huster) du feuilleton, en le sacrifiant sur TF1 ?

Le décès du propriétaire de l’école gastronomique est intervenu au cours de l’inédit diffusé dans la soirée du vendredi 18 décembre dernier. Victime d’une violente attaque cardiaque, le père de Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde (Elsa Lunghini) n’a pas pu survivre. Il s’est effondré au moment où il allait faire de grosses révélations à ses proches. Dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Loisirs, les réalisateurs du feuilleton ont affirmé que l’expulsion de Francis Huster avait déjà été planifiée depuis les débuts du soap.

Francis Huster sacrifié dans le but de créer du suspense

Toujours selon la production, l’objectif était d’impressionner les téléspectateurs en leur faisant face à des rebondissements inattendus. Francis Huster, a depuis le départ été convié pour participer à titre exceptionnel dans le feuilleton. Il faut savoir que l’acteur de 73 ans multiplie actuellement les projets au petit écran, en dehors des plateaux de tournage d’Ici tout commence. Le rôle qu’il interprète représente un bel hommage à ces nombreuses années qu’il a passées en tant qu’instituteur.

La guerre est déclarée entre les filles du défunt

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance: l’identité du home-jacker voilée, Charlie passe aux aveux concernant son secret sur TF1

Prédiction des astres : ce signe du zodiaque qui va vivre le grand amour en 2021 aux côtés des Taureaux et des Lions…