Accueil / Series Tv / Ici tout commence : pourquoi les réalisateurs ont-ils décidé d’éliminer Auguste Armand (Francis Huster) du feuilleton, en le sacrifiant sur TF1 ?

Ici tout commence : pourquoi les réalisateurs ont-ils décidé d’éliminer Auguste Armand (Francis Huster) du feuilleton, en le sacrifiant sur TF1 ?


publicité

Les inconditionnels d’Ici tout commence sont actuellement en deuil, à la suite de la disparition tragique d’ Auguste Armand (Francis Huster) sur TF1. Mais pourquoi les réalisateurs du feuilleton ont-ils décidé de réserver un tel sort au héros principal de la série télévisée quotidienne de La Une ? 

Auguste Armand (Francis Huster) est le propriétaire de la célèbre Académie culinaire dans laquelle se déroule l’ensemble des nouvelles aventures de Clément Rémiens et consorts dans Ici tout commence. Le père de famille a néanmoins succombé dernièrement, des suites d’un malaise, alors qu’il était sur le point de faire une grosse révélation à ses proches. Et ce, quelques semaines seulement après le coup d’envoi du spin-off de Demain nous appartient. Mais pourquoi de telles intrigues aussi bouleversantes ? Le point à travers cet article. 

Une éviction programmée à l’avance

0/5 (0 Reviews)